Les discussions

Problème avec le jeu woozworld

Résolu

Bonjours a tous, j'ai un problème avec le jeu woozworld je suis inscrit depuis pas mal de temps deja mais je ne sais pas pourquoi je n'arive plus du t...

51 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Lili

Disque dur non reconnue

Résolu

Bonjour, Alors voilas je m'explique je joue à bf4 je freez j'éteind la console elle bipe deux toi le problème c'est que ça marive souvent du coup ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
krl868

Montures dofus

Résolu

Bonjour, J'aimerai tout savoir sur les montures dans Dofus comment faut il les nourrir comment faut-il faire pour qu'elles grandissent pour qu'elles...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anonyme du quarante-douze

Petit problème de shader...

Résolu

J'ai installé des shaders sur Mincraft et tout va normalement, ou presque. La luminosité reste la même. Je sais qu'il est installé car les feuilles bo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fortier_umad

A quoi servent les cd ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Star Wars Battlefront Edition PC et dans la boite, il y a 4 CD. Sauf que quand je rentre un CD, je met le code sur Origin ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fryzeex

Jeux steam pc sur xbox one

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un jeu pour pc sur steam, le problème c'est que je souhaite aussi pouvoir y jouer sur ma xbox one. Est ce qu'il y a une solu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Nicoal

Impossible d'attaquer sur clash of clans

Résolu

Je joue depuis un moment à Clash of Clans (sur pc avec bluestacks) et lorsque j'essaye d'attaquer (ou de faire une vengeance, mais c'est pareil) le je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
madrix6916

Animal crossing : mariage, et enfant

Résolu

Désolé de relancer le débat dessus, mais beaucoup de personne dise s'etre marié avec un personnage de A.C. Donc, je voudrais savoir la V-E-R-I-T-E-R a...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
anonyme 31

Freeze minecraft

Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai reçu mon nouvelle écran ( 24 pouces ) que je branche en VGA sur mon ordinateur portable mon minecraft freeze toutes les 3 se...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
HelshOot

Jeu zumba sur wii u

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une WII U avec un jeu WII zumba 2 , quand je lance le nintendoland vendu avec la WII U pas de orobl...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lecerf

Problème les sims 4

Résolu

Bonsoir, j'aurais encore besoin d'aide :/ .. J'ai installer et télécharger les Sims 4 et j'ai les mis a jour, et quand je lance le jeu sa marche donc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
vic_toriia

Cod4"iw3mp.exe a cesser de fonctionner"

Résolu

Bonjour, a chaque fois ke je lance cod4 sur mon ordi en mode multijoueur il ya marké: "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" comment faire pour lancer...

81 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Friko68

Carte nuketown cod bo 3

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la carte Nuketown quand le jeu a été acheté d'occasion et le code déjà utilisé. Si, par exem...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lechtimarseillais

Je narive pa a me connecter au psn de ma ps3

Résolu

Bonjour, lorsque jallume ma console tout de suite aprés sa me marque : une erreur est survenue :vous avez etés déconnecter du playstation network ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lecon

Quelle pc portable pour minecraft ? budget 600 euros

Résolu

Je recherche un pc portable juste pour naviguer et jouer à Minecraft ou encore League of Legends avec un budget de 600 e merci d'avance pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
AGGaetan987

Tablet samsung 2(10,1), lent et reste accroche

Résolu

Tabet samsung 2(10,1) lent et reste accroche

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superthevip

Mettre facebook sur ps3

Résolu

Bonjour, Comment avoir facebook sur sa ps3? Merci à tous!

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
cv

Probleme mise à jour sims 3

Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un problème pour installer la dernière mise a jour 1.67... dès que le lanceur me dit qu'une nouvelle mise a jour est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
nina475

Mon jeu les sims médiéval ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Les Sims Médiéval , je l'ai installé pour ensuite installer Les Sims Médiéval Nobles et Pirates . J'ai fait toutes les...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Belysis

Hdd à hdd

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux transférer un fichier de mise à jour d'un disque dur PS4 à un autre disque dur PS4 ? Par exemple, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
EyeKnight

Problème de synchronisation avec dragon age keep

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Dragon Age Inquisition sur Origin. En le commençant j'ai constaté qu'on pouvait charger les sauvegardes de ses autres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Vadoxytb

Bonne configuration pour call of duty black ops 2 ?

Résolu

bonjour,alors voila j ai un pote il veux me vendre black ops 2 sur pc mais je sais pas si je n ai pas les bonnes configurations. voici mes configur...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

Blue stacks

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur clash of clans, je dois me connecter mais quand je veut saisir mon adresse mail je ne peux ni mettre un @ ni mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
manon

Problème de clignotement minecraft

Résolu

Bonjour! Il y a quelques temps je me suis remis a minecraft (Version 1.8.1 avec optifine) sur mon pc et depuis peu, l'image clignote dans le jeu et...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Skydram

Problème installation origin

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter une clée ou le jeux BF3 en ligne donc j'ai d'abord voulu télécharger Origin pour voir comment cela fonctionne... Je...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Vadoxytb

Je suis bloqué en suède !

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce jeu et je suis bloqué en suède à la course avec Annika sur Noisette ! impossible d'arriver la première au village !j'ai essaye...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DorisOups

Quels jeux videos recent peut faire tourner ce pc portable?

Résolu

Bonjour et merci de votre aide, J'aurais besoins e vos réponses, Je voudrais savoir quels jeux assez récents (2014-2015) peut faire tourner ce PC po...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Tom

Gta v injouable

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec gta v, quand je le lance deja dans l'écrant de chargement le jeu bug, les sons du chargement, mais le pire c'est en jeu, c...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

Est c'est qu'il est possible de télécharger gta 5 gratuitement

Résolu/Fermé

SVP J'ENTENDS VOTRE RÉPONSE SI ON PEUT TÉLÉCHARGER GTA V ONLINE MERCI

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Boris-Luzitu

Problème de connexion pour s4 league

Résolu

Bonjour, comme le dit si bien mon titre je n'arrive pas à me connecter au jeu S4 League et cela depuis qu'il y a eu la mise a jour du mardi 22 déc...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kik

Avis config minecraft

Résolu/Fermé

Salut a tous , est ce que pour jouer a minecraft sans shaders cette config suffit pour tourner : i3 1,9Ghz , 6Go de ram , Nvidia 820M --

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Judge_DT

Ps4 sans hdmi

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de jouer a la ps4 sans changer ma télé qui n'a pas l'hdmi?

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Bitcg

Bloqué lego indiana jones wii

Résolu

Bonjour,je suis bloqué au chapitre trois "guet apens dans le désert"le passage ou on affronte le tank dans une arène,le tank est censé tirer des roque...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
flavi72jks

Steam cherche numéro de telephone

Résolu

Bonjour , je cherche a joindre steam car jai un gros probleme de compte . (nouvelle adress mail car jai eu un piratage et je nai pas pu la récuper mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Cerber12

Erreur minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Minecraft sur mon pc, et quand je veux y jouer un message d'erreur apparaît qui dit "Unknown Error" et je ne sais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sss

Fenêtre ferme et se relance

Résolu

Bonjour à tous c'est pour moi mon premier sujet ici malgré le nombre de fois que je consulte ce site par semaine :p (d'ailleurs un grand merci) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Apmonn

Probleme lancement nfs the run

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter Nfs the run il y a quelque jours je l'est installer mais au moment de lancer le jeux je reçoit un message d'erreur : ...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Jjj

Erreur 51330

Résolu

Bonjour, peu être que le sujet a été invoqué mais j aimerais savoir d 'une manière très explicite, comment résoudre le problème du "code erreur 51...

136 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Hehe

Comment obtenir le katana dans halo3

Résolu

Bonjour, je cherche a obtenir le katana dans halo 3 mais j arrive pas, quelqun peut m'aider?

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
davdav

Bandes noires sur black ops 3 (écran scindé)

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide . j'ai acheté Black Ops 3 et j'ai essayé de jouer en écran scindé Local avec un pote . Sauf , que ça me met des ban...

MA7KILLER

Xbox one et la 360 en ligne ?

Résolu

Bonjour,peut on jouer la xbox one et la 360 en ligne ensemble merci d'avence si vous me dite juste oui ou non merci d'avance Configuration: Win...

MA7KILLER

Reprise ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 super slim 500go qui marche a moitié avec bo1,bo2,bo3,aw,destiny,gt5,nba2k14 et 2 manettes duals chocs. J'aurai aimer s'avoir s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Thomas94

Minecraft - 40 fps / csgo (ultra) - 120 fps et plus

Résolu

Bonjour, J'ai un i7 4720HQ @2,6 Ghz, une GTX 960m (j'ai un PC portable Asus) et je fais seulement 40 FPS sur Minecraft alors que je peux faire tour...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
EVILmart7

Transferet de la musique mp3 sur ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, tt est dans le titre j'ai bcp de musique sur ma ps3 et voudrait les mettre sur cle usb ou alors mon disque dure merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Joke1234

Minecraft crash

Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre le launcher je mets mon compte je fais play , mais apres ca me mets ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Hi. I'm Minec...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Rayazan

Crashs pc en jeu

Résolu

Bonjours, Voila mon problème, mon ordinateur (fixe) crash systématiquement au bout d'un certains temps en jeux (écran noir, souris et clavier déconne...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
IZephyrRI

Disque dur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 ultra slim 12GO a mon fils mais l’aîné me dis que ça ne suffit pas 12GO et il possède déjà une ps3 slim 320GO qui ne marc...

xGames

Leage of legends

Résolu

Bonjours, Alors aujourd'hui en me levant le matin et apres un bon ptit cafe jai voulu jouer a league mais ....! Le launcher ne marchait pas , jexpliq...

exterminater

Comment changer d'adresse de connexion sur le psn

Résolu

Bonjour, alors je vais vendre ma ps3 mais j'ai un compte psn avec une ancienne adresse e-mail dans g perdue le mot de passe le mots de passe pour m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
behemote

Probleme mdp help

Résolu

Bon alors, j'ai mon compte xNe0z11 sur xbox 360 sur lequelle je n'est pas jouer depuis fort longtemps, la j'ai de nouveaux envie de jouer dessus mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xNe0z11
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000