Vendre jeu neuf jamais utilisé

Résolu/Fermé
MorphisorEmerald - Modifié le 22 juin 2017 à 22:52
 MorphisorEmerald - 23 juin 2017 à 10:02
Bonjour,

J'ai acheté Star Wars Battlefront (Ultimate Edition avec Pack Rogue One) sur PC pour 39,90€ en novembre 2016 à la Fnac. Je pensais vraiment pouvoir acheter un PC avec la bonne configuration pour y jouer d'ici juillet 2017 mais j'ai dû faire d'autres dépenses... Bref, je n'ai jamais utilisé la clé d'activation, jamais utilisé le code supplémentaire Season Pass, rien, il est tout neuf, et j'aimerais le vendre.
Comme il est neuf et jamais utilisé, le jeu ne peut pas être considéré d'occasion, n'est-ce pas ?
De ce fait savez-vous à qui je dois m'adresser pour le vendre ? et combien ça me rapportera étant donné qu'il n'est déjà plus récent puisque le n°2 va sortir ?
Est-ce que, éventuellement, au lieu d'un remboursement, il pourrait être échangé contre un jeu de la même valeur ?
Ps : j'ai encore le ticket de caisse.

En vous remerciant à l'avance,
MorphisorEmerald
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 22 juin 2017 à 23:16
Bonsoir,

Dès l'instant où il est sorti du magasin, c'est de l'occasion, neuf ou pas.
Pour l'échange ou le remboursement, voir avec le magasin où vous l'avez acheté. Eux seul pourront faire un éventuel geste mais au bout de 8 mois, je n'y crois pas trop surtout en allant voir leurs conditions http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do;jsessionid=C6631C22FF833FE76DF1D8049DA21BB1?name=Rendre+mon+produit+dont+je+ne+suis+pas+satisfait&id=17156

Bav.
1
MorphisorEmerald
23 juin 2017 à 10:02
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse rapide !
Je suis déçu, au moins je ne ferais plus cette erreur d'acheter à l'avance sans garantie de pouvoir y jouer ! Je vais aller voir en magasin d'ici peu et vous informer de la suite.

Par ailleurs, j'ai regardé un peu plus votre lien et j'ai cherché ce qu'il en était pour la reprise des jeux, mais le PC est le seul mot qui n'est pas cité dedans... Néanmoins, comme c'est de chez eux, si ça peut aboutir : "La valeur des jeux repris sera créditée sur la carte Fnac Gaming permettant ainsi de procéder à l'achat de nouveaux produits dans un délai de 12 mois."

MorphisorEmerald
0