Problème avec Need For Speed Most Wanted PC

Résolu/Fermé
harry02 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 28 août 2007 à 14:03
 qb 64 - 2 juin 2017 à 11:26
Bonjour,

J'ai acheté le jeu NFS most Wanted + un volant ( avant j'avais un ordinateur 256 mo de ram ) je l'ai essayé et en course le jeu s'arrête. J'ai donc acheté une barette mémoire 512 mo de ram et sa me fait pareil.
Si vous pouvez m'aider
MERCI d'avance !!!!!!
Harry02
PS : avec le jeu il faut DirectX 9.0c je l'ai installé.
A voir également:

15 réponses

jai acheté le jeux need for speed most wanted sur ordi mai jai perdu la manuel donc je nai plus le code dinstalation
si kelkin la je vous pris a genou de me le doné !! merci
43
Mercie pour ces renseignements
0
j'ai un problème j'ai perdu le manuel de need for speed most wanted et j'ai plu le code qui s'y trouve au dos. si kelkun pourai me donner le sien
22
bjr c pour vous demander le code d instalation de nfs most wanted pc merci d avance
19
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 14:08
peut etre parcque il manque un fichier ou autre probleme ... esaye en le desinstalltent et quand il a fini de le reinstaller tu redemarrer windows et tu mais en route ton jeu si sa ne marche pas je vois pas sque sa peut etre :(
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl mon gars mais ton jeu est piraté il te faut l'original il yaura le numéro d'authentification dans la boite
10
harry02 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 11
11 nov. 2007 à 16:40
Merci quand même pour toutes vos réponses !!!!! Mais en fait c'est mon processeur qui ne va pas..... Il fait 660 MHz alors qu'il faut un processeur 1.6 GHz
Voilà pour l'explication merci quand même en tout cas et au fait temps que j'y suis si vous savez comment faire pour changer son processeur !! Comme ça je pourrais voir si ça marche !!
Merci d'avance
Harry
10
bonjour a tous voila j ai un probleme j ai acheter need for speed most wanted quand je veux installer il me dis qu il me faut la directx 9c dans mon pc pourtant je lai deja car jai plein autre jeu qui tourne avec ! puige avoir une solution sinon il me reste plus que le revendre mdr merci avance
9
harry02 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 11
19 avril 2008 à 12:29
Arrêté ceux qui disent "Bonjour passez moi le code de NFSMW car je l'ai perdu et je ne peux plus jouer"...
Ceux qui l'ont réellement perdu contacter le marchand où vous avait acheté le jeu et allez-y avec votre CD/DVD et votre boite du jeu ils vous donneront une réponse...
Pour les pirates : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
A+
Harry
8
Si lors de l'installation de Need For Speed Most Wanted celle-ci s'arrête lors de l'installation de Direct X 9.0c, Veuillez suivre les indications suivantes :

1 - Mettez le Dvd-rom de Need For Speed Most Wanted dans votre lecteur de Dvd-rom
2 - Ouvrez votre poste de travail
3 - Faites un clic-droit sur le dvd-rom et cliquez sur "Explorer"
4 - Faites un clic-droit sur autorun.exe et cliquez sur "Propriété"
5 - Selectionnez l'onglet "Compatiblité"
6 - Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
7 - Choisissez "Windows 2000"
8 - Appliquez les changements

Une fois les changements appliqués, double-cliquez sur autorun.exe et poursuivez l'installation de Need For Speed Most Wanted
6
escusemoi j'ai bien lus vos esplication mais sa ne marche toujours pas sa me dit qu'il faut que je telecharge diretx apres avoirs accepter les comdition merci d'avance
0
j'ai le meme prob q'avc harry02 mais je sais pas ou on va voir le processeur alors si on pouvait m'aider merci d'avance !!!!
4
slt je peut pas remettre a zéro need for speed most wanted est-ce-que qqn pourrait m'aider svp ???
4
harry02 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 11
28 août 2007 à 15:37
Merci pour ta solution, timort !!! mais malheuresement sa marche toujours pas !!!! :'(
Merci quand même a+
3
harry02 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 11
17 févr. 2008 à 22:30
Voici la réponse en gros a ce sujet :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4506970 processeur

Enfin pour moi.....
3
moi j' ai acheter le jeux et je veux l' installer et sa bloque a 31% :s sa dit comme quoi une ereurs est survenu et j' ai 2 choix recommencer ou annuler je recommence mais sa marche toujours pas pourriez vous m' aider svp ? Merci d' Avance
0
s ke klk1 pourrai me dire kommen faire pr aller voir combien de Mo contien ma carte graphique.
merci d'avance
3
j'ai un probème numéro d'authentification quand je vien pour joué en ligne on meu demande le numéro d'authenfication s que vous pouvai m'aider svp
1