Comment se desinscrire de IMVU (jeu en ligne)

Résolu/Fermé
Hell-x3-fashi00n - 11 mai 2008 à 12:37
 Marylineloves1 - 15 juin 2017 à 21:51
Bonjour,
j'aimerai savoir kommen se désinscri ton de IMVU qui est un jeu en ligne ki est en anglais -_-'
je ny comppren rien-_-"
A L AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE


Hell-x3-fashi00n (( ))

42 réponses

Voilà un p'tit lien pratique pour supprimer son compte [ => ICI : https://fr.secure.imvu.com/welcome/login/
J'espère vous avoir aidé ^^
a++
109
Bon le lien ne marche pas ... -_____-" donc il faut aller dans "help" dans l'onglet qui contient les renseignement sur votre compte [ Guest_ (...) | Account Settings | Help | Download 1,163 credits | 50 promo credits etc ]
Dans la rubrique "Most Requested Items" vous avez en premier "How do I delete my account?"
Voilà cette fois c'est la bonne ^^
0
CamillouParis
7 juil. 2010 à 00:06
Moi ça a marche rmerci beaucou^p !!!! :)
0
MERCI BCP
0
Moi jvoi pa How do I delete my account !!!!!
0
Ouai merci beaucoup Hoshiko ! Sa ma bien aidé ;)
0
Une chose super simple en haut a droite....
Tu as ton "pseudo" | Account | Sign out
Tu vas dans Account!!
Account Settings & Tools
Tu vas tout en bas de la page...

Safety | Privacy | Billing Inquiries | About us | Jobs | Affiliates | Contact us | Copyright (DMCA) | Terms of Service | Delete account | Catalog | Forums
IMVU Garage | Help

Et voila!!

Pour ceux qui garde leurs compte sachez Mes chers amis que nous somme enormement de Francais dessus et que si vous avez besoin d'aide..... Je suis la et pleins d'autres aussi!!

Sur IMVU mon pseudo reste le meme !!

https://secure.imvu.com/welcome/login/

Bisous à tous!!
81
je veux dire un grand merci a Douceloly car grace a toi ba j ai suprimer mon compte merciiiii !!! ( L )
0
ya pa ecrit delete account
0
Saluut :)

Bon jéé essayé pluseurs foi ton insctruction a la ligne
Mais tou en baa je né paa " Delete account" --'
Je déprime psk je ve supriméé mon compte !
Mercii d'avance :)
0
sa fé pas merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lili38797898
23 mars 2010 à 17:24
il ni a pas de delete account svp il faut m'aider je ni arrive vrement pas
ps; si je trouve se quil fo fer je vous fer signe a+
bsx
0
DouceLoly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
19 janv. 2009 à 22:31
Hodete : Si on peu se desinscrire puisque j'explique plus haut comment on fait!!!

assia93a14 et omerovic : Quand vous etes inscrit et que vous etes sur imvu aller dans les rooms Francophone y en a bien un ou deux qui repondrons a vos questions que vous vous poser

Pour aller en room Francophone c'est simple!! https://www.imvu.com/rooms/

Ou soit aller sur le forum de chattons c'est un forum Francophone aussi!!!

https://www.1forum.biz/search/chattons.1forum.biz

sinon vous avez aussi ce blog : imvu.over-blog.com
6
Merci Douce :)
Il y a des gens qui adorent se compliquer la vie, moi c'est le contraire :P
Faisons simple :
Se désinscrire d'IMVU
- Allez sur le site d'IMVU et entrez votre pseudo et code secret pour vous "logger".
En bas a droite de n'importe quelle page du site d'IMVU, il y a le lien "Delete account", cliquez la et donnez votre code secret d'IMVU puis cliquez sur "Next" etc ...

Avoir de l'aide en français
Le site le plus abouti et complet actuellement, c'est Chattons ( Chattons avec 2 T et un S a la fin ) pas chaton.
https://www.1forum.biz/search/chattons.1forum.biz

Trouver des francophones sur IMVU
Sur le site d'IMVU
Allez sur la page de Genevieve , qui est pleine de liens pour des groupes ou des salles publiques.
En fenetre de tchat
En bas de la fenetre, au volet room, tapez "fran", plus de 200 salles françaises s'affichent si vous êtes majeur (+18ans)
0
Salut, malgré ton aide pour supprimer son compte IMVU, je n'y arrive toujours pas. Pourrais tu m'aider s'il te plait
0
Pourquoi c'est -18 ans?????
0
DouceLoly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
3 août 2010 à 14:44
Parceque il y a les rooms GA = Générale Audience pour les mineurs...
Mais les majeurs on peut s'acheter l'AP = L'acces Pass
Qui donne acces à des choses un peu plus adultes...!!
Mais ne t'inquiète pas il y a pleins de rooms GA ;^)
0
http://fr.imvu.com/catalog/web_delete_account.phphttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-6348044-comment-se-desinscrire-de-imvu-jeu-en-ligne#
0
DouceLoly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
3 févr. 2009 à 21:54
Ca depend , c'est gratuit a la base
MAIS Pour pouvoir t'acheter des habits
Des maisons et tout le tralala il te faut des credits!

Tu as les credits virtuel et les credits reel...


ceux virtuel sont ceux offert part imvu

quand tu te connecte les 5premiers jours d'affiller tu gagne 6 000 credits et apres tu gagnes 50 credits tout les 24heures en allan sur les pages news... Et tu peux en gagner aussi en tirant une roulette toute les 24Heures

Mais c'est tres vite utilisé....

Donc apres tu as les credits reels ceux que tu achetent mais acheter pas ceux de imvu ils sont les plus cher
Faut voir les concurant et comparer...

Moi je les achetent chez une fille Anshe sur imvu elle vend en francais c'est pour ca !!
20€ les 50 000 credits mais y a en moins aussi.....

6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DouceLoly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
26 févr. 2009 à 20:32
Ah ben si malgré ce que je vous dit et ce que vous propose 5di
vous y arrivé pas ben alors là desolee je connais pas d'autre maniere!!
c'est bizard pourtant ca devrais fonctionner!!
6
Voilà le lien... actuel... car allez savoir si ça changera pas bientôt =>

https://secure.imvu.com/welcome/login/


Note du rédacteur :

C'est quand même pitoyable que ce soit si difficile à trouver.

Rien dans le "Account settings" ou autre page du site, la page d'aide ne fonctionne pas, j'ai du voir les sources pour trouver l'adresse réelle qui est dans un iframe (pour les connaisseurs) : https://help.imvu.com/s/?language=en_US

Bref, tout est fait pour que l'on galère à se désinscrire et ainsi qu'on abandonne et qu'on leur laisse des informations précieuses au moins d'un point de vue commercial.

De plus sur la page d'aide ils vous incitent à conserver votre compte et ne pas l'utiliser. Comme quoi ils y tiennent à vos informations personnelles.

Bref... le débat sur leurs intentions est ouvert à toute imagination débordante ^^

Peace
6
Et dans le mail de confirmation en plus, il y a moyen de réactiver le compte. Donc si vous êtes comme moi et que vous voulez mettre des bâtons dans les roues de ce genre de ù%@''_'# capitalistes et assoiffés de pognon, modifiez toutes vos infos, supprimez toutes vos photos, etc...
0
MilleMilliard2MilleSabord
14 avril 2010 à 17:48
hahahaha parano!!!
C'est quand meme bien fait meme
quand on reste en perso de base
sans rien payé de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 13:29
lol ok (mais je crois que je vais garder mon compte =D)
4
DouceLoly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
26 févr. 2009 à 20:36
FrenchFrench je suis desolee mais a moins d'avoir deux ordinateur...
Il n'est pas possible de connecter deux comptes en meme temps
un compte a la fois suffit non?? :p

3
boufon tu peut comprendre vite,si ta besoin d'aide mon adresse msn c'est "acer.55@live.fr"
3
coment fait ton pour prendre dotr persso quan o na a dotr
2
merci j'ai reussi a me désinscrire
2
MadamePaataateuu'
19 oct. 2009 à 18:12
Coucou, On ne peut pas Suprimer son perso de imvu, il faut juste l'abandonner! (ou plus clairement, le laisser tomber)
2
miiissyclassy
27 oct. 2009 à 22:14
oui tu as raison
0
si on peu le supprimer elle explique tres bien las haut comment on fait!!
Juste y en a qui cherche pas plus loin que le bout de leur nez
0
Mimouniche a bien parlé! Je lis en plus que elle la fait pleins de fois et qu'il y a eu meme d'autres intervenant... Donc ca va maintenant ? Non?
0
andreanne69
12 juin 2008 à 15:32
comment faire pour supprimer un compte sur imvu.om
1
DouceLoly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
28 déc. 2008 à 14:24
De rien pour ceux a qui j'ai pu rendre service :^)
Je ne comprend pas ta question
C'est facile de quitter imvu sur ton onglet imvu tu fait un clique droit = EXIT
Sinon quand tu es sur ton messenger imvu
Dans buddies / Seetings / Help
Les deux dernier sont Sign out et EXIT IMVU
Sign out c'est pour si tu veux te reconnecter immediatement
Et Exit pour te deconnecter definitivement!!
Si tu veux enlever ton messenger sans te deconnecter de IMVU
Juste tu ferme comme tu fermerais une fenetre
Tu clique sur la croix rouge en haut a droite de ton messenger!

En esperant t'avoir aider....

Ma page : https://secure.imvu.com/welcome/login/

Ma room 1 : imvu://room/DouceLoly/DouceLoly+Room+Zen

Ma room 2 : imvu://room/DouceLoly/French+Jeux
1
OOO merci merci merci tu es un ange DouceLoly!!!!!!
0
Mais tu sais tu peux venire chez moi pour papoter si tu veux, mé bon je vais raipondre a ta question : on peut pas se des inscrire !
1
DouceLoly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
23 janv. 2009 à 19:18
Moi je l'ai bien ecrit Chattons :p Allez sur Chattons sur le forum vous avez aussi les adresses des rooms Chattons on si amuse vachement bien et on y fait des super rencontres trop top!!! hihihi hein ma Didoune? :^D
1
moi je te conseil le jeu bitefight c'est trop cool...
ji passe tous mon temps c'est un jeu de loup garous et vampire
0
est ce ke se jeux et payant si on ve y jouer
1
Non il est pas payant mais tu restes un personnage basic y en a qui s'en porte très bien!!!
0
salvation62fr Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
6 févr. 2009 à 00:33
IMVU / Second life même combat pour les doués du graphisme un bon pan pour se faire des $$$
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:04
Bonjour j'ai supprimer mon avatar sur imvu mais je ve retournais sur imvu avec le méme avatar aider moi svp!!!!!
1
komen ta fai pour te desinscrire sltp di moi jen ai mare d'imvu sa me fai tou beuguer :s:s
0
1vincent1 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
1 juil. 2009 à 10:54
moi je voi pas ce qu'il y a a comprendre dans imvu méme si ces en anglais j'ai bien compri.mais fau apremdre l'anglais^^
1
Déjà, apprend le Français après on verra!!
0