Windows 10 ne trouve pas mon application
Résolu
bslemur
-
elbertino Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elbertino Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de lancer wot mais mon ecran affiche :"windows ne trouve pas C:/Games/World_of_Tanks/Worldoftanks.exe. Verifier que vous avez entrer le nom correct, puis reessayez."
ca fait la troisieme fois que je desinstalle et reinstalle ce jeu qui passait bien avant une mise a jour windows.
ca fait la troisieme fois que je desinstalle et reinstalle ce jeu qui passait bien avant une mise a jour windows.
A voir également:
- Windows 10 ne trouve pas mon application
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Et si tu vas sur C:/Games/World_of_Tanks/ tu vois l'exécutable ?
Tu installe bien le jeu sur C ou sur D ou une autre lettre ?
C'est le raccourcis créé pendant l'installation ou un raccourcis qui était déja la ?
Et si tu vas sur C:/Games/World_of_Tanks/ tu vois l'exécutable ?
Tu installe bien le jeu sur C ou sur D ou une autre lettre ?
C'est le raccourcis créé pendant l'installation ou un raccourcis qui était déja la ?
Oui dans C:/... l’exécutable est bien là, en fait dans un premier temps, le raccourci était le même que j'utilisais pour jouer il n'y avait pas de problème jusqu’à l'installation d'un VPN qui changeait mon IP, après ça plus de connexion et après mon ordinateur a planté, j'ai du le réinitialiser depuis ce jour plus rien ne passe (avec wot seul), j'ai désinstaller et réinstaller wot mais toujours rien. j'ai essayé le diagnostic de Windows il m'a ramené directement sur le site de wot pour une mise a jour j'attends pour voir. merci de m'avoir répondu !!!