Compte playstation network problème

Résolu/Fermé
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 - 1 janv. 2009 à 02:37
 adembcb - 27 juin 2017 à 12:36
Bonjour et bonne année a tous ,

J'ai un gros problème enfaite avec ma ps3 j'ai déjà un compte network et je veut le reprendre vu que ma ps3 est partis au S.A.V il y a plus d'un mois et je viens de la recevoir la et je n'arrive pas a le reprendre je mais mon adresse (ID de connexion) et mon mot de passe et sa me mais "L'ID de connexion (adresse e-mail) ou le mot de passe est incorrect"
pourtant je mais ma bonne adresse e-mail et mot de passe

Donc j'aimerais bien un peut d'aide svp, sa m'avait jamais fait sa avant
merci d'avance

A voir également:

11 réponses

mitroum Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 26
10 mai 2009 à 16:20
Bonjour et bien si tu peux recuperer ton compte playstation network!!
Je t'explique
Il faut que tu créé un nouvel utilisateur ensuite tu vas dans la rubrique s'incrire (tt en haut de plysation network) comme si tu te créé un compte! ensuite dans s'inscrire tu a deux choix sois cré un nouveau id ou alors utilisé un utilisateur deja existant, tu prends la 2eme option tu met ton adresse et mdp et la ca av fonctioner voili voilou
74
GUI19941992
28 mai 2009 à 20:09
Comment faire quand on c son ID de connexion,et kon fait mot de passe oublié é kon rentre tt lé donné é ke rien ne senvoi a ma boite mai pourtan c la bonne adresse é donc commnet faire pour retrouvé mon mot de passe?
merci de rep
0
Oui merci mais je trouve pasla rubrique s'inscrire
0