Ma tablette graphique ne marche plus d'un coup

Fermé
AphyHentai Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 17:01
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 - 6 déc. 2016 à 01:04
Bonjour !
Je souhaiterais avoir de l'aide le plus rapidement possible c'est plutôt urgent dû à au peu de temps qu'il me reste avant de me retrouver sdf mais passons, j'ai un problème qui est arrivé d'un coup donc je vous explique:
Je dessine avec une Intuos manga, c'est ecris en bas " Creative Pen & Touche Tablet" si ça peut aider donc je dessiner comme a mon habitude quand une idée venais, pas de problème ! rien du tout !
Puis je m’arrête de dessiner pendant 2j car aucune idée et puis viens une idée je branche la tablette le voyant blanc s'allume et le voyant bleu qui indique que je passe ma main dessus ou le stylet, vous vous dites alors " mais quel est le problème ?" eh bien le curseur ne suis pas ! il reste statique ! j'utilise la souris sa marche mais le stylet ou la main bah rien ! et sa m’empêche de dessiner ! donc svp aidez moi ! je ne sais quoi faire en échange mais je le ferais ! si c'est un design malgré mon niveau pourri car je dessine depuis peu (1mois et demi sur tablette) j’essaierais de rembourser, mais vous vous dites aussi " pourquoi tu cherche pas sur internet ou tu appel pas le support" car je trouves rien sur le net avec mon problème et le support est anglais et je ne suis pas assez développer la dedans pour tenir une conversation ! bref merci d'avoir lu et j’espère avoir une aide.
A voir également:

1 réponse

jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 140
6 déc. 2016 à 01:04
Bonjour,

J'ai moi même une wacom est j'ai moi même énormément galérer a installer ma 1ère tablette avant celle ci
Donc les problèmes sont souvent d'ordre de mise a jour. C'est souvent des conflits entre les pilotes, ton ordi considère ta souris et arrive plus a trouver ta tablette.

As tu fais des mises à jour pendant ces 2 jours ? (vérifies sur windows update, selon tes parametres elles peuvent etre automatiques)

Sinon, déinstalles & réinstalle le pilote de ta tablette. (avec la dernière version disponible sur le site officiel tant qu'a faire)

Pour moi, mon ancienne tablette captait le mouvement du stylé mais plus la pression, c'est en déinstallant le pilote que ca a marché car windows vista comprenait tout seul que c'était une tablette et le pilote ne servait donc à rien.
0