Comment installer la version étudiante de AutoCad 2017

Fermé
Vig - 17 nov. 2016 à 18:10
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 déc. 2016 à 14:03
Bonjour,

Je souhaite installer la version étudiante de AutoCad 2017 : je connais la démarche mais le téléchargement se fait avant que je puisse entrer la clé. Une fois que le téléchargement est terminé, un message apparaît indiquant que AutoCad n'a pas pu être installé... sûrement car il n'y a pas la clé mais elle ne m'est demandée à aucun moment avant. Or, sur tous les supports que je trouve, la clé est demandée avant...

J'espère que quelqu'un aura la solution !

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 déc. 2016 à 14:03
Bonjour,

Il reste une autre solution: base de registre polluée si un autre Autocad pas très officiel a été installé auparavant, ça arrive très bien avec d'autres logiciels comme Photoshop et compagnie: passer d'un crackaté à un vrai se fait parfois dans la douleur......

Luke.

1
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 139
6 déc. 2016 à 00:52
Bonjour,

Demande à ton école il doit avoir l'habitude
Sinon si ça peut aider, pour nous il faut utiliser l'adresse de l'établissement pour accéder au téléchargement.. Il me semble même que tu dois spécifier avant le choix de l'école dans laquelle tu es, je sais pas trop, j'ai pas fait encore ma demande. Et je sais pas si autocad est concerné mais pour d'autres logiciels c'est l'école qui reçoit la clef après que tu ais fait la demande & qui te la transmet
0
Bonjour jkl,
Je te remercie pour ton aide.
Amicalement :)
0