Rendre mon site responsive

Fermé
david33 - Modifié par Judge_DT le 6/12/2016 à 19:12
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 6 déc. 2016 à 19:36
Bonjour,

je travaille avec un logiciel qui s'appel weplus8. mon cite est déjà en linge sur www.applic-resine33.fr

est ce que vous pouvez m'aider comment je peux faire pour voir mon site en plein page, exemple comme site de www.stonhard.fr

je ne sais pas quoi modifier, je donne le codage que je peut voir et certain je peux modifier.

ca fait plus un ans que je cherche comment faire,
si vous pouvez m'aider je serais d'accord de vous payer votre aide
<!--Page Preamble-->
<!--Maître A Preamble-->
<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
 <head>
  <meta charset="UTF-8">
  <title>Accueil</title>
  <meta name="generator" content="Serif WebPlus X8 (16,0,4,32)">
  <meta name="viewport" content="width=960">
  <!--Page Head-->
  <!--Maître A Head-->
  <link rel="stylesheet" type="text/css" href="wpscripts/wpstyles.css">
  <style type="text/css">
   /*Page StyleSheet*/
   /*Maître A StyleSheet*/
  </style>
 </head>
 <body __AddCode="PageInBodyTag" __AddCode="Maître A In Body Tag" style="height:1000px;background:#ffffff;/*Page Body Style*//*Maître A Body Style*/">
  <!--Page Body Start-->
  <!--Maître A Body Start-->
  <div id="divMain" __AddCode="Spread DIV Tag" __AddCode="Maître A DIV Tag" style="background:transparent;margin-left:auto;margin-right:auto;position:relative;width:960px;height:1000px;/*Spread DIV Style*//*Maître A DIV Style*/">
   <!--Page Start-->
   <!--Maître A Start-->

<!--Maître A End-->
   <!--Page End-->
  </div>
  <!--Maître A Body End-->
  <!--Page Body End-->
 </body>
</html>
<!--Maître A Postamble-->
<!--Page Postamble-->

[]

EDIT : Ajout des balises de code

A voir également:

2 réponses

SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 176
Modifié par SKYMWebDev le 6/12/2016 à 18:54
Bonjour je peux vous donner une très petite indication qui n'est pas sur de fonctionner (chez moi ca fonctionne mais ca dépends de la structure de votre site..)
Mettez cette ligne juste après le <meta charset="utf-8> :
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0, maximum-scale=1.0, minimum-scale=1.0, user-scalable=0">

de facon a avoir
<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
 <head>
  <meta charset="UTF-8">
  <!-- ligne a ajouter -->
  <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0, maximum-scale=1.0, minimum-scale=1.0, user-scalable=0">
  <!-- fin d'ajout -->
  <title>Accueil</title>

<!-- ... reste du site ... -->

Mais comme je vous disait ce n'est pas sur de fonctionner...

Bonne chance,

SKYMWebDev
0
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 176
6 déc. 2016 à 18:57
Je vient d'essayer ca na pas l'air de fonctionner...
Mais essayez quand meme !
0
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 176 > SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018
6 déc. 2016 à 19:02
C'est quand meme marrant parseque il y a 2 ans je me cassait la tete justement pour faire ce que vous avez (eh oui ! moi ils étaient tous comme vous cherchez a faire !! )
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
6 déc. 2016 à 19:36
Bonsoir,

Tu trouveras une explication simple et complète sur le site alsacreations.com dans la rubrique "Astuces - CSS - Une feuille de styles de base pour le Web mobile".
0