Problème de sélection (calque)-AutoCAd
Fermé
sofi cala
-
23 nov. 2016 à 17:00
soficala Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 14:30
soficala Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 14:30
A voir également:
- Problème gestionnaire de calque autocad
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger autocad - Télécharger - CAO-DAO
- Gestionnaire de photos - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de fichier - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
jkl852
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2022
140
6 déc. 2016 à 00:47
6 déc. 2016 à 00:47
Bonjour,
Je suis pas sur d'avoir compris le problème que tu rencontre..
Un calque bloqué je pense que c'est forcement dans ses paramètres
Tu as après le nom de calque, du type de ligne & de sa couleur plusieurs icones comme une lampe (visibilité) un flocon (gel) un verrou (non modifiable) & une imprimante (visibilité a l'impression)
As tu vérifiés que ton calque problématique a les même réglages que les autres la dessus ?
Sinon, si ce sont des objets importés ils le sont peut être en tant que ref ou bloc dans ce cas sélection "_explode" quitte a refaire des groupes après
Je suis pas sur d'avoir compris le problème que tu rencontre..
Un calque bloqué je pense que c'est forcement dans ses paramètres
Tu as après le nom de calque, du type de ligne & de sa couleur plusieurs icones comme une lampe (visibilité) un flocon (gel) un verrou (non modifiable) & une imprimante (visibilité a l'impression)
As tu vérifiés que ton calque problématique a les même réglages que les autres la dessus ?
Sinon, si ce sont des objets importés ils le sont peut être en tant que ref ou bloc dans ce cas sélection "_explode" quitte a refaire des groupes après
6 déc. 2016 à 14:30
mon calque (DEFPOINTS) est différent des autres en un seul paramètre (il ne s’imprime pas), tous autres paramètres sont les mêmes que les autres.
Son problème est lorsque je gèle ou je désactive d'autres calques, les objets de ce calque (DEFPOINTS) deviennent non-sélectionnables et des fois même masqués,
on rencontre le même problème sur les versions 2015 et 2016 d'AutoCAD.
Voici joint à ce message lien pour visualiser le calque en question, https://www.cjoint.com/c/FLgnsJyn71Y
on ne peut pas vérifier grands choses avec ça, mais peut-être vous aurez une idée.
Merci d'avance