Problème Tablette Graphique Intuos Wacom
Fermé
WacomIntuos
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
-
25 déc. 2016 à 12:29
WacomIntuos Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 13:20
WacomIntuos Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 13:20
A voir également:
- Wifi key:8gsq98turi3kvu73ujju
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Re bonsoir,
Encore merci pour WacomIntuos pour ton aide, j'ai suivi tes indications et tout est bon pour moi :)
Tallarn voici le lien que j'ai utilisé et aucun soucis, ça devrait fonctionner aussi pour toi, nous avons de plus la mm tablette.
http://www.wacom.eu/index4.asp?pid=25〈=fr
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à tous :)
Encore merci pour WacomIntuos pour ton aide, j'ai suivi tes indications et tout est bon pour moi :)
Tallarn voici le lien que j'ai utilisé et aucun soucis, ça devrait fonctionner aussi pour toi, nous avons de plus la mm tablette.
http://www.wacom.eu/index4.asp?pid=25〈=fr
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à tous :)
Luke1
Messages postés
18752
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Luke1 le 26/12/2016 à 03:58
Modifié par Luke1 le 26/12/2016 à 03:58
Bonjour,
Sur cette page il y a trois langues disponibles dont le français le plus courant en haut à gauche: http://www.wacom.eu/index4.asp?lang=fr&pid=25&_ga=1.217352470.1280994022.1421357526/, ensuite il faut indiquer le produit à enregistrer et cliquer sur Envoyer, --> S′inscrire en tant que nouvel utilisateur
Normalement ça devrait marcher mais personnellement je n'ai jamais enregistré une seule de mes tablettes...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Sur cette page il y a trois langues disponibles dont le français le plus courant en haut à gauche: http://www.wacom.eu/index4.asp?lang=fr&pid=25&_ga=1.217352470.1280994022.1421357526/, ensuite il faut indiquer le produit à enregistrer et cliquer sur Envoyer, --> S′inscrire en tant que nouvel utilisateur
Normalement ça devrait marcher mais personnellement je n'ai jamais enregistré une seule de mes tablettes...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
WacomIntuos
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
>
Tallarn
26 déc. 2016 à 18:01
26 déc. 2016 à 18:01
Bonjour, je vous répond à vous ainsi qu'à tous les autres car j'ai réussi hier dans la nuit ! (je ne m'arrête jamais !!)
Alors en fait je suis tombée je ne sais plus trop comment sur une page en anglais pour la Russie ^ù il était écrit "Registration & Software Download Programme for Russia" je vous avoue que j'étais tombée x fois dessus mais je n'avais pas confiance, pis la Russie c'est pas ici ! Bref ! C'était mon dernier espoir !
Alors ça demandait 1 identifiant + mdp + confirmation de mdp (c'était donc une inscription) je me suis donc inscrite sur cette plateforme pour Russie, et ça a validé ! (OUI !!!)
Ensuite ça me demandait d'enregistrer ma tablette graphique il me semble, (Registrer your product) donc j'ai cliqué, j'ai entré le type (Intuos Comic pour moi) puis le numéro de série (c'est précisé où le trouver, c'est sous le cache de la tablette) et puis le SBD Key Code (ENFIN !!!) Et cette fois ci il n'y avait pas de nombre de caractères limités ni de tirets déjà tirés !! Alors j'ai entrer mon code clé (qui faisait donc 4 fois 5 caractères) je précise : il faut mettre les tirets manuellement, sans espace.
Ensuite ça s'est validé et un petit message s'est affiché "Your product registration has been completed"
J'ai donc cliqué sur "continue" et ça m'a affiché une fenêtre nommée "DASHBOARD" avec pleins e petits cadres donc 1 contenant.... LES LOGICIELS !!! j'ai donc commencé de les télécharger, sans problème !!!
ATTENTION, sous les noms des logiciels, dans ce DASHBOARD, il y a des codes (qui apparaitront lorsque vous téléchargerez), moi par pure prudence, j'ai fait une capture d'écran, et lorsque les logiciels étaient installés, les codes étaient demandés !!! j'ai donc bien fait, car sans les codes on n'utilise pas les logiciels !!! Faites donc bien attention !!
Voilà tout, le problème est résolu ! Je suis contente de pouvoir en faire part car c'est pas simple !
Alors en fait je suis tombée je ne sais plus trop comment sur une page en anglais pour la Russie ^ù il était écrit "Registration & Software Download Programme for Russia" je vous avoue que j'étais tombée x fois dessus mais je n'avais pas confiance, pis la Russie c'est pas ici ! Bref ! C'était mon dernier espoir !
Alors ça demandait 1 identifiant + mdp + confirmation de mdp (c'était donc une inscription) je me suis donc inscrite sur cette plateforme pour Russie, et ça a validé ! (OUI !!!)
Ensuite ça me demandait d'enregistrer ma tablette graphique il me semble, (Registrer your product) donc j'ai cliqué, j'ai entré le type (Intuos Comic pour moi) puis le numéro de série (c'est précisé où le trouver, c'est sous le cache de la tablette) et puis le SBD Key Code (ENFIN !!!) Et cette fois ci il n'y avait pas de nombre de caractères limités ni de tirets déjà tirés !! Alors j'ai entrer mon code clé (qui faisait donc 4 fois 5 caractères) je précise : il faut mettre les tirets manuellement, sans espace.
Ensuite ça s'est validé et un petit message s'est affiché "Your product registration has been completed"
J'ai donc cliqué sur "continue" et ça m'a affiché une fenêtre nommée "DASHBOARD" avec pleins e petits cadres donc 1 contenant.... LES LOGICIELS !!! j'ai donc commencé de les télécharger, sans problème !!!
ATTENTION, sous les noms des logiciels, dans ce DASHBOARD, il y a des codes (qui apparaitront lorsque vous téléchargerez), moi par pure prudence, j'ai fait une capture d'écran, et lorsque les logiciels étaient installés, les codes étaient demandés !!! j'ai donc bien fait, car sans les codes on n'utilise pas les logiciels !!! Faites donc bien attention !!
Voilà tout, le problème est résolu ! Je suis contente de pouvoir en faire part car c'est pas simple !
WacomIntuos
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
>
Lilou
26 déc. 2016 à 18:02
26 déc. 2016 à 18:02
Bonjour, pour que tu sois plus rapidement avertie je te mets ce petit message, je viens d'écrire toute la démarche à suivre, qui m'a permis de pouvoir utiliser ma tablette toute la journée ! Car j'ai résolu le problème hier soir ! Bon courage !
26 déc. 2016 à 20:18
26 déc. 2016 à 20:19
26 déc. 2016 à 20:44
26 déc. 2016 à 20:59
Ah parfait alors on a tous réussi enfin ^_^
Bonne soirée :)
26 déc. 2016 à 21:27
Rest à comprendre pourquoi faut en passer par là, je trouve tout ça pas très pro de la part de wacom (le site est indiqué comme non protégé).
Donc gros bémol pour eux, mais un gros BIG UP pour toi !