Mes tablettes wacom et intuos ne veulent plus marcher sur mac

Fermé
Katsiboula Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2016 à 17:59
Bonjour, j'ai deux tablettes Wacom, une Intuos et une Bamboo fun, les deux sont neuves
depuis que je suis sur le système MAC OS SIERRA, elles ne veulent plus fonctionner. elles se mettent à trembler et me buggent tout le système. Dois je les mettre à la poubelle ? ça me fait un peu râler, d'autant que j'en étais très contente !. Merci de vos avis et tuyaux qui seront les bienvenus !
A voir également:

2 réponses

Courrouux Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
22 nov. 2016 à 09:17
Je pense que tu dois regarder sur le site de Bamboo, ou d'autres sites.
Il y aura sûrement des pilotes pour Mac !
0
Katsiboula Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
22 nov. 2016 à 09:19
J'ai eu wacom hier au téléphone, on y a passé 2 h, il m'a fait faire des tas de manip, au bout du compte, rien ! il me dit que ce sont mes tablettes qui sont défectueuses alors qu'elles ont fonctionné plus d'un an !
0
Courrouux Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
22 nov. 2016 à 12:33
As-tu essayé avec d'autre ordinateur ?
ça vient peut-être du fait que c'est un mac.
Sinon, désolée pour toi.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 17:59
Bonjour,
Avant d'installer un nouveau pilote Wacom tu dois d'abord désinstaller ceux existants sur ton Mac.
Dans ton dossier Applications tu as sûrement un dossier ou des dossiers concernant tes tablettes. Chez moi le dossier se nomme "Bamboo" et dans ce dossier il y a l'application "Utilitaire Bamboo" sur lequel je dois cliquer pour supprimer les fichiers présents sur mon ordinateur.
Avec cet utilitaire tu as la partie "Logiciel tablette" et le bouton "Retirer" sur lequel tu dois cliquer.

Tu peux aussi avec cet utilitaire supprimer les préférences.
Après suppression tu redémarres ton ordi, tu installes le nouveau driver et tu redémarres encore ton ordi.
Espérant t'avoir aidé.
0