Enregistrement de données

Fermé
scbarbarossa Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 25 mai 2016 à 21:06
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 27 déc. 2016 à 14:51
Bonjour,
J'ai un formulaire de saisi de code qui enregistre sur une table T_donnee sur cet table il y a plusieurs colonne PartID , Description , PO, Qty, Date achat , unité

sur mon formulaire j'ai ajouté des bouton New , supprimer enregistrement , enregistrer mes questions sont :

1- lorsque l'agent va faire le saisi lorsque il passe au dernier champ en utilisant tab ça va enregistrer sans même avoir besoin de cliquer sur le bouton enregistrer donc est ce qu'il y a un moyen d'enregistrer les données saisis qu'en appuyant sur le bouton enregistrer seulement ?

2- après remplissage de tous les données et en appuyant sur le bouton enregistrer est ce qu'il ya un moyen de vider les champs du formulaire façon de dire que votre enregistrement est passé

NB: je suis nul au macro donc si vous avec des suggestions de la sorte veuillez SVP détailler et je serai vraiment très reconnaissant++++


Merci d’avance les amis


1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
27 déc. 2016 à 14:51
bonjour
il faut faire un bouton qui ouvre un formulaire vierge du type nouveau enregistrement
0