Appel d'un controlleur dans ajax
Majda
-
NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut !
c'est urgent SVP
je suis débutante en ajax
je veux faire appel à des controleurs "commune.php","Region.php","Province.php","Mosque.php","Mission.php,"Personne.php", dans ajax .
mon but c'est quand je cliquerai sur un élément de la liste , la page se charge.
le code me lance erreur .
svp aidez-moi !
merci :)
voici le code.
c'est urgent SVP
je suis débutante en ajax
je veux faire appel à des controleurs "commune.php","Region.php","Province.php","Mosque.php","Mission.php,"Personne.php", dans ajax .
mon but c'est quand je cliquerai sur un élément de la liste , la page se charge.
le code me lance erreur .
svp aidez-moi !
merci :)
voici le code.
<ul> <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" id="commune">Commune</a></li> <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" id="Region">région</a></li> <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" id="Province">Province</a></li> <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" id="Mosque">Mosquée</a></li> <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" id="Mission">mission</a></li> <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" id="Personne">Personne</a></li> </ul> <?php public function ajax_l() { $("#commune").load("commune.php"); $("#Region").load("Region.php"); $("#Province").load("Province.php"); $("#Mosque").load("Mosque.php"); $("#Mission").load("Mission.php"); $("#Personne").load("Personne.php"); } ?>
A voir également:
- Appel d'un controlleur dans ajax
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android