Logiciel pour augmenter le nombre de vu(site)
muse33
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Sliky -
Sliky -
Bonjour,
J'aimerai avoir le nom d'un ou de plusieurs logiciels pour augmenté le nombre de visite sur mon site car j'ai changé d'hébergeur et lorsque sur les moteurs de recherche on tape le nom de mon site on trouve l'ancien, hors j'ai tout enlevé et mettant un message donnant l'adresse de nouveau lien.
Pouvez vous me donner le nom d'un logiciel pour augmenté le nombre de vues d'un site s'il vous plait ?
http://cluster1.easy-hebergement.net/
J'aimerai avoir le nom d'un ou de plusieurs logiciels pour augmenté le nombre de visite sur mon site car j'ai changé d'hébergeur et lorsque sur les moteurs de recherche on tape le nom de mon site on trouve l'ancien, hors j'ai tout enlevé et mettant un message donnant l'adresse de nouveau lien.
Pouvez vous me donner le nom d'un logiciel pour augmenté le nombre de vues d'un site s'il vous plait ?
http://cluster1.easy-hebergement.net/
A voir également:
- Comment booster ses vues sur whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Le nombre de vues (visites) n'a pas de rapport avec ton problème d'indexation de ton site. Tu dois attendre que le moteur de recherche reindexe le nouveau site web.
Vérifie tout de même que tu as bien défini le fichier robots.txt. Tu peux aussi utiliser les webmaster tools de google pour optimiser l'indexation.
Vérifie tout de même que tu as bien défini le fichier robots.txt. Tu peux aussi utiliser les webmaster tools de google pour optimiser l'indexation.
muse33
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
3
Je pourrai quand même avoir un logiciel puisque à ce que j'ai pu m'informé et voir pour augmenté le site en rang dans les moteurs de recherche il faut des vues
fred200123
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Ou alors ton site à été mis dans la sandbox !
muse33
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
3
J'espère pas merci pour le soutient lol