{Access} Gestion de caisse personnel

Fermé
ultra_chardo - 27 nov. 2009 à 11:25
 neghe - 26 janv. 2017 à 12:21
Bonjour,

Je suis un débutant dans le domain de la création des bases de données et je veut développer une application de gestion d'une caisse personnel (mes déponce), mais j'ai du male a définir les tables a crées. A vrais dire j'ai fait une petite analyse et définie deux tables qui sont:

Caisse(ID,Description,Date,SoldeDébit,SoldeCrédit,TotalSolde)
Détaille_Caisse(ID,Mt_Débit,Mt_Crédit)

est ce que cette analyse et vrais et si non veuillez me conseiller ???

je serai reconaissont pour votre aide

Amicalement
A voir également:

4 réponses

ultra_chardo
27 nov. 2009 à 12:18
Re-bonjour,


voilà la base crée dans Access 2007

http://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=11421053
0
cette analyse est malheureusement fausse donne moi tes besoin et je te ferai ton analyse
0
ultra_chardo
27 nov. 2009 à 16:11
bonjour,

Merci l'ami pour votre aide, mon but c'est de faire la gestion de mon porte feuille c'est-à-dire ce que j'ai débiter et créditer et le solde final

je sais que c'est un simple projet mais comme tu a vu c'est ce que j'ai constater d'après mon analyse

Cordialement
0
Un lien pour télécharger une application de caisse

http://www.toucharger.com/fiches/windows/journal_banque-caisse/93735.htm
0