Retrouver l'adresse gmail de création

Fermé
lumen - 25 janv. 2017 à 17:54
 sowaoeri - 25 janv. 2017 à 18:11
Bonjour,

Une question qui va sans doute paraitre stupide mais... Prrolifération de comptes personnels et professionnels aidant, je ne retrouve pas l'adresse avec laquelle j'ai créé un blog sur blogspot... Je retrouve bien le blog mais ne peut plus me connecter en tant qu'admin... y-a-til une façon de procéder pour retrouver l'adresse ?

D'avance merci !!!
A voir également:

1 réponse

ouvrez vos comptes mails un par un et faites un recherche pour un mail du fournisseur du blog...
IL n'y a pas de question stupide mais cela est préférable que les informations personnelles ne soient pas accessibles publiquement à moins de le vouloir(donc les informations deviennent publiques).
Je veux dire avez vous indiqué une adresse mail de contact sur le blog? Celle ci est avec de la chance celle utilisé(ou alors vous multipliez vraiment les comptes inutilement).
Les dates de créations des compte si vous vous souvenez avoir crée l'adresse de messagerie spécifiquement pour le blog peuvent aider(il suffit de comparer avec la date du premier billet du blog).

Trop souvent je vosis cela: Ne mettez retenir identifiant et mot de passe que si c'est un identifiant ou mot de passe que vous pouvez retenir de tête ou(et) que vous l'avez noté quelque part.
Pour les retenir j’envoie un mail par et sur mon adresse principale retenant les identifiants/mdp., C'est un petit risque de sécurité car avoir accès à une boîte mail permet d'avoir accès à toute les autres donc la messagerie principale doit être sécurisée et rendue anonyme si c'est ce qu'on l'on veux.
0