Problème installation thème Wordpress
camillefo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un hébergement chez 1&1 pour un site wordpress.
Je n'ai pas du faire les choses dans l'ordre puisqu'au début, lorsque je voulais ajouter un thème ou le personnalisé, le site qui apparaîssait était une com 1&1 qui disait qu'aucun site n'était réalisé (j'utilisé mon FTP pour ajouter les thèmes et wordpress).
Je suis alors retournée sur 1&1 et est fait l'installation sur wordpress via le site 1&1 directement. Sauf que problème, mon FTP à toujours l'air lié à ma première installation puisque les thèmes que j'ai installé n'apparaisse pas dans ce nouveau tableau de bord. 1&1& ne me propose pas d'autres code pour mon FTP...
Je ne sais pas comment lié les comptes (s'ils ne le sont pas)...
Je suis un peu perdue
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et la solutionnée je suis preneuse !
Je vous remercie !
J'ai récemment acheté un hébergement chez 1&1 pour un site wordpress.
Je n'ai pas du faire les choses dans l'ordre puisqu'au début, lorsque je voulais ajouter un thème ou le personnalisé, le site qui apparaîssait était une com 1&1 qui disait qu'aucun site n'était réalisé (j'utilisé mon FTP pour ajouter les thèmes et wordpress).
Je suis alors retournée sur 1&1 et est fait l'installation sur wordpress via le site 1&1 directement. Sauf que problème, mon FTP à toujours l'air lié à ma première installation puisque les thèmes que j'ai installé n'apparaisse pas dans ce nouveau tableau de bord. 1&1& ne me propose pas d'autres code pour mon FTP...
Je ne sais pas comment lié les comptes (s'ils ne le sont pas)...
Je suis un peu perdue
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et la solutionnée je suis preneuse !
Je vous remercie !
A voir également:
- Problème installation thème Wordpress
- Theme sombre google - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS