Copier un contenu div
kazha
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Felice_ Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Felice_ Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un moyen de copier le contenu du div dans cet exemple quand on clique sur button
exple:
<div>texte a copier</div> <button>copier<button>
Aussi s'il existe un plugin jquery ça serait genial. j'ai trouvé quelque un mais ça se limite au textarea de formulaire alors que moi j'ai un div.
merci
je cherche un moyen de copier le contenu du div dans cet exemple quand on clique sur button
exple:
<div>texte a copier</div> <button>copier<button>
Aussi s'il existe un plugin jquery ça serait genial. j'ai trouvé quelque un mais ça se limite au textarea de formulaire alors que moi j'ai un div.
merci
A voir également:
- Copier un contenu div
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
1 réponse
Bonjour kazha,
De cette façon :
De cette façon :
<html> <head></head> <body> <div id="div">texte a copier</div> <button id="bouton">copier<button> <script> var bouton = document.getElementById('bouton'); bouton.addEventListener('click', function(){ alert(document.getElementById('div').innerHTML); }); </script> </body> </html>
merci