Code VBA ou macro Access équivalent du bouton actualiser tout

Fermé
traderpierre Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - Modifié le 22 mai 2017 à 01:07
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 22 mai 2017 à 08:35
Bonjour,
Lorsque je construit un bouton actualiser tout avec l'assistant bouton dans mon formulaire, celui actualise absolument tout, exactement comme le bouton actualiser tout de me barre d'outils Access.

J'examine comment est construite la macro incorporée "événement clic de ce bouton".
Elle est très simple
> ExécuterCommandeMenu
> Champs Commande : Actualiser.

J'édite une nouvelle macro ayant les mêmes fonctions :
> ExécuterCommandeMenu
> Champs Commande : Actualiser.

Je l'enregistre sous le nom ActualiserTout

Et j'appelle cette Macro dans l'évement clic du fond de mon formulaire.
Elle ne m'actualise pas tout alors que son code de construction est rigoureusement le même que celui du bouton édité avec l'assistant.

Le bouton actualiser tout me mets tout à jours y compris les sous formulaires adossés aux requêtes;

Alors que la macro éditée et enregistrée sous le nom ActualiserTout , "avec les mêmes paramètres" ne me mets pas à jour les sous formulaires adossées aux requêtes.

Comment faire pour construire une macro qui m'actualise absolument tout de la même manière que le bouton actualiser tout de ma barre d'outils.

Dans l'édition de cette macro, dans le champ commande, il n'y a que la fonction actualiser.

Auriez vous une solution ???

J'ai essayé également ce code :
Private Sub Form_Click()
Me.Requery
End Sub

Merci par avance



A voir également:

1 réponse

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 152
Modifié le 22 mai 2017 à 08:37
Bonjour,
Essaye :

Private Sub Form_Click()
refresh
end sub

Cordialement,

Mesurer la masse de sa connerie permettrait dans connaitre sa gravité ;)
2