Mot de passe wordpress

Fermé
la² - 20 mai 2017 à 17:33
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 20 mai 2017 à 18:25
Bonjour,

je crée une sorte de jeu sur wordpress, ou les visiteurs devraient trouver le bon mot avant de passer a la page suivante, je devrai donc installé des sortes de mot de passe... quelqu'un serait m'aider?
merci d'avance


1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 20 mai 2017 à 18:27
Bonjour
cela dépends de ce que tu veux faire exactement mais la façon la plus simple est de mettre un mot de passe sur chaque article puis d'insérer un lien vers chaque article ainsi seuls ceux qui ont trouvés le mot de passe pourront lire la page suivante et ainsi de suite
cela se fait très simplement avec wp, tu vas dans la page d'édition de ton article, dans la colonne de droite, tu cliques sur visibilité modifier et tu choisis mot de passe
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0