Cherche un PC portable pour photoshop

Benead22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je cherche un pc portable pour une amie qui voudrait utiliser photoshop, elle a un budget de 500 euros grand max.

avez vous des propositions, sinon je lui ai trouvé celui-ci:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4983650-15-BA008NF-Argent.htm

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

500€ ca va être difficile ou alors un Photoshop qui rame pas mal. J'ai un ASUS à 700 euros et même avec ça si j'ai pas mal d'onglets dans Firefox ça rame.
2
andi806 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il est parfait celui que t'a trouvée :)
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Ben il faudra quelle augmente son budget, en effet uniquement un bon Photoshop va lui coûter pas moins de 1000 Euro.
Bonne soirée
Viagers
-1
Benead22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends pas très bien...
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > Benead22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re....

Le logiciel photoshop est payant et ce n'est pas donné....
Dans les gratuit il y a Photofiltre ou The Gimp
Bonne soirée
Viagers
0