Plug in affiliation
projet54
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je possède un site wordpress sous le thème divi. Je cherche a creer une zone a connexion où les inscrits pourront obtenir les differents liens d'affiliation selon les produit. Avez vousconnaissance d'un plug in qui fasse cela? Merci
A voir également:
- Plug in affiliation
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour
il est facile de créer directement sans plugin une zone membre avec wordpress avec plusieurs paliers (voir les rôles wordpress sur google) mais je suppose que tu veux autre chose
--
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
il est facile de créer directement sans plugin une zone membre avec wordpress avec plusieurs paliers (voir les rôles wordpress sur google) mais je suppose que tu veux autre chose
--
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.