Aide pour photoshoper une photo

MILOU -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai fais un shooting ce weekend et il y a une photo que je trouve magnifique mais malheureusement je ferme les yeux, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

On peut faire pas mal de chose, mais bon là il ne faut pas exagérer :-)

bav
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Reprend donc la photo les yeux ouverts et fait une greffe Toshop du nouveau cliché, sur l'autre.

Attention à bien respecter les densités les couleurs, la luminosité, l'orientation etc .... au moment de la greffe, sinon il y aura "rejet" du greffon !!!!
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

exemple : le résultat n'est pas très heureux à mon avis mais ça montre un exemple de manip

https://www.youtube.com/watch?v=Rw5_alp8SOQ
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
tu m’étonnes que photoshop (et son annuaire) dorment au fond d'un tiroir depuis 10 ans, mais merci pour la vidéo roudoudou22, j'ai un outil que j'utilise pas , ça me motive pour mettre le cd dans l'ordi
0