Wordpress Woocommerce

Fermé
Poctokom Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 30 mai 2017 à 20:45
Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - 30 mai 2017 à 23:04
Bonjour à tous et toutes. :)
Sans rentrer dans les détails, l'on m'a confié la mission de réaliser un petit site, sous wordpress avec Woocommerce. Concrètement la chose va plus être utilisé en tant que vitrine plutôt que véritable e-shop.

Je tiens à préciser que je suis une véritable quiquette en ce qui concerne la programmation. Je bidouille comme un boucher dans un bloc opératoire. :D
Je suis graphiste à la base, mais que voulez-vous. Il faut être ultra multi-fonction aujourd'hui.

Lorsque j'ouvre ma fiche produit, j'ai un aperçut qui me permet de voir en détail ce produit. On peut également passer la souris sur cette photo pour zoomer.
J'aimerai savoir comment je peux agrandir cet aperçut.

Exemple :


Sur mon brouillon, quand j'ouvre ma fiche produit, l'aperçut fait la taille du cadre vert. J'aimerai que cette "vignette" fasse la taille du cadre jaune, et dans Wordpress, je ne sais strictement pas comment modifier les côtes permettant d'ajuster cette image comme je veux.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou le savoir nécessaire pour m'aider ?
Par avance je vous remercie beaucoup :)

1 réponse

Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 152
30 mai 2017 à 23:04
En faite ça dépend de ton thème et tu va devoir modifier le code dans l'editeur (dans ton espace admin).
0