Access comparer 2 tables et synthétiser les données
Fermé
Nianiania3
-
30 mai 2017 à 09:43
yg_be Messages postés 23415 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 31 mai 2017 à 10:08
yg_be Messages postés 23415 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 31 mai 2017 à 10:08
A voir également:
- Access comparer 2 tables et synthétiser les données
- Effacer les données de navigation - Guide
- Tables des matières word - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23415
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
Ambassadeur
1 557
30 mai 2017 à 22:51
30 mai 2017 à 22:51
bonjoir, je me demande si tu ne te contredis pas en ecrivant
tous les codes de la table 1 ("prévu") sont dans la table 2 ("réalisé")
puis
s'il trouve une valeur dans la table "prévu" pour tel code dans la colonne 1 et pas dans la table "réalisé" pour le même code alors c'est NC (Non commandé)
qu'en penses-tu?
tous les codes de la table 1 ("prévu") sont dans la table 2 ("réalisé")
puis
s'il trouve une valeur dans la table "prévu" pour tel code dans la colonne 1 et pas dans la table "réalisé" pour le même code alors c'est NC (Non commandé)
qu'en penses-tu?
Bonjour yg_be,
Tous les codes de prévu sont dans réalisé mais les données associées à ses codes ne sont pas forcément les mêmes.
Il est possible que l'on ai prévu une livraison pour le code x le lundi mais qu'en réalisé pour ce même code x la livraison n'a pas été efféctuée.
La livraison est ce que j'entends par valeur et le code est un identifiant unique par client.
J'espère avoir clarifiée un peu mon problème :)
J'ai posté un exemple xls sur le forum de developez.net:
https://www.developpez.net/forums/d1702652/logiciels/microsoft-office/access/requetes-sql/access-comparer-2-tables-synthetiser-donnees/
Merci d'avance !
Tous les codes de prévu sont dans réalisé mais les données associées à ses codes ne sont pas forcément les mêmes.
Il est possible que l'on ai prévu une livraison pour le code x le lundi mais qu'en réalisé pour ce même code x la livraison n'a pas été efféctuée.
La livraison est ce que j'entends par valeur et le code est un identifiant unique par client.
J'espère avoir clarifiée un peu mon problème :)
J'ai posté un exemple xls sur le forum de developez.net:
https://www.developpez.net/forums/d1702652/logiciels/microsoft-office/access/requetes-sql/access-comparer-2-tables-synthetiser-donnees/
Merci d'avance !
yg_be
Messages postés
23415
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
1 557
31 mai 2017 à 10:08
31 mai 2017 à 10:08
je vais laisser developez.net t'assister.