Passer un char en parametre, fonction editer un fichier log
poparnassus
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
swaks -
swaks -
Bonjour,
J'essaye d'ecrire une fonction pour editer un fichier log, qui va prendre en parametre un
J'arrive pas à comprendre comment je peux transmettre erreur ) ma fonction edit_log() ...
main.c
systeme.c
SDL.c
Ce qui se passe quand je execute, je vois mon printf("test, Erreur de rendu et ou d'ecran\n"); qui s'affiche à lecran de la console mais n'est pas editer dans le fichier, et la boucle de mon main se stop alors quelle devrai continuer a s'executer...
J'essaye d'ecrire une fonction pour editer un fichier log, qui va prendre en parametre un
char *erreur[128];et l'crire dans le fichier.
J'arrive pas à comprendre comment je peux transmettre erreur ) ma fonction edit_log() ...
- EDIT:
main.c
ù * initialisationSDL("Plateforme de supervision!", &ecran); * *
systeme.c
- EDIT:
void edit_log(char *erreur[128]) { static const char logname[] = "./src/HEX/log.txt"; FILE *logfile = fopen(logname,"a+"); //char *erreur[128]; printf("%c",&erreur); fclose(logfile); }
SDL.c
void initialisationSDL(const char *titre,ecran *ecran) { char *erreur[128]; if ( ecran->screen == NULL || ecran->renderer == NULL) { printf("Erreur de rendu et ou d'ecran\n"); EXIT_FAILURE; } //je place mon erreur ici pour voir si le fichierr log est editer **erreur = printf("test, Erreur de rendu et ou d'ecran\n"); edit_log(erreur); }
Ce qui se passe quand je execute, je vois mon printf("test, Erreur de rendu et ou d'ecran\n"); qui s'affiche à lecran de la console mais n'est pas editer dans le fichier, et la boucle de mon main se stop alors quelle devrai continuer a s'executer...
A voir également:
- Passer un char en parametre, fonction editer un fichier log
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fonction si et - Guide
- Fichier rar - Guide