Installer "collection d'images" sous CS6
jl1708
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
jl1708 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jl1708 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à installer le plugin optionnel "collection d'images" dans CS6.
J'ai téléchargé le dossier "optionalplugin " (impossible de le trouver en français ! où le trouver ?)
J'ai installé le plugin "ContactSheetII" dans le dossier plugin mais j'ai un message d'erreur :
cannot find any layout files in Presets/Layouts
puis :
impossible d'exécuter la commande collection d'images car le fichier est introuvable.
Merci de m'aider à sortir de cette galère !
Je n'arrive pas à installer le plugin optionnel "collection d'images" dans CS6.
J'ai téléchargé le dossier "optionalplugin " (impossible de le trouver en français ! où le trouver ?)
J'ai installé le plugin "ContactSheetII" dans le dossier plugin mais j'ai un message d'erreur :
cannot find any layout files in Presets/Layouts
puis :
impossible d'exécuter la commande collection d'images car le fichier est introuvable.
Merci de m'aider à sortir de cette galère !
A voir également:
- Cs6 photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment mettre photoshop cs6 en francais - Forum Logiciels
- Comment mettre cs6 en francais - Forum Webmastering
4 réponses
Avez vous suivi cette procedure :
https://helpx.adobe.com/photoshop/using/contact-sheet-pdf-presentation-cs6.html
https://helpx.adobe.com/photoshop/using/contact-sheet-pdf-presentation-cs6.html
Merci de ta réponse.
Oui, j'ai essayé mais cela crée une planche contact et modifie les dimensions des photos pour les placer suivant les options choisies.
Je veux faire une planche de 4 identités facilement à partir d'une photo 35 x 5 sans changer ses dimensions.
Il faut passer par collection d'images mais il me semble avoir lu que ce plugin est incompatible avec CS6 !
Oui, j'ai essayé mais cela crée une planche contact et modifie les dimensions des photos pour les placer suivant les options choisies.
Je veux faire une planche de 4 identités facilement à partir d'une photo 35 x 5 sans changer ses dimensions.
Il faut passer par collection d'images mais il me semble avoir lu que ce plugin est incompatible avec CS6 !