Probleme cle primaire

jma1402 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fini de créer mon site internet. J'ai téléchargé les paquets Wordpress avec Fizella chez mon hébergeur OVH. Malheureusement, il y a un probleme. Mon hebergeur me dit que j'ai le probleme suivant : "c'est une requête de votre fichier de sauvegarde qui tente d'insérer un enregistrement dans la table mod873_comments avec une clef primaire ayant comme valeur "1", alors qu'il existe déjà un enregistrement sur cette même table qui a "1" comme valeur de sa clef primaire."
Quelquún pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Salut,

Que veux-tu faire exactement ?
0
jma1402 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dinath,
J'aimerais que l'on m'indique le code a modifier et l'endroit.
Depuis, OVH m'a également fait savoir que je pouvais intégrer la base avec un script.
Peut-être plus simple. Mais je ne sais pas faire.
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

De ce que je vois tu as déjà une base de données et tu réimportes la base alors qu'elle existe déjà, d'où cette erreur.

Maintenant la question est, pourquoi réimporter cette base ?
0