Je ne sais plus transférer sur mon sous-domaine gratuit...

Fermé
offtropvieux Messages postés 29 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 8 juil. 2017 à 10:45
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 8 juil. 2017 à 12:10
Bonjour

"Mon" site (http://journalduphenix.16mb.com) est hébergé sur un sous-domaine gratuit de Hostinger.

Depuis 15 jours, je n'arrive plus à transférer ses mises à jour.

Si je sais toujours ouvrir la partie du serveur de Hostinger réservée à "mon" site, à l'heure de transférer, que j'utilise n'importe quel logiciel FTP (FILEZILLA ou CORE FTP), un message d'erreur s'affiche à l'écran.

Pourquoi ce dysfonctionnement ?

Est-ce dû à la "disparition de la gratuité" sur Hostinger ?

En effet, si je comprends bien, tout devient payant sur ce site...

Bref, si vous êtes aussi dans le même cas, et si vous pouviez m'apporter un ou des conseils, merci d'avance de répondre à ce message.

Bien à vous tous.

Fabrice
A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
8 juil. 2017 à 12:10
Salut,

A mon avis tu devrais voir directement avec eux... nous à par te conseiller on ne pourra rien faire.


Est-ce dû à la "disparition de la gratuité" sur Hostinger ? 


C'est clair que ça doit jouer. Ca fait longtemps que c'est plus gratuit ? Tu as vu ça où ?

En attendant le site n'est plus disponible...
0