Afficher une note sous forme d'étoiles
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de faire pour mon site un système qui affiche sous forme d'étoiles une note.
Cette note est préalablement stockée en base de données, elle est comprise entre 0 et 5.
Si je récupère par exemple 3 en bdd, il faudrait que mon site affiche 3 étoiles colorées et 2 foncées.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre afin de réaliser cela, auriez-vous des suggestions ou des bouts de code ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
J'ai besoin de faire pour mon site un système qui affiche sous forme d'étoiles une note.
Cette note est préalablement stockée en base de données, elle est comprise entre 0 et 5.
Si je récupère par exemple 3 en bdd, il faudrait que mon site affiche 3 étoiles colorées et 2 foncées.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre afin de réaliser cela, auriez-vous des suggestions ou des bouts de code ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Afficher une note sous forme d'étoiles
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Afficher taille dossier windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'imagine un truc du genre
Grandasse
J'imagine un truc du genre
Si note x:
affiche note-x.png
Grandasse
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
7
un genre de switch case en php ?
Grandasse_
Messages postés
924
Membre
Dernière intervention
597
Oui, c'est la première idée qui m'est venue, il y a peut être mieux que d'afficher une image par exemple.
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
7
>
Grandasse_
Messages postés
924
Membre
Dernière intervention
oui j'y avais pensé aussi mais bon je trouve ce pas très propre :/ je pense qu'il doit y avoir des solutions plus ingénieuses