Rediriger vers un autre site
Résolu/Fermé
orpheu48
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
-
Modifié le 8 juil. 2017 à 16:29
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 9 juil. 2017 à 10:55
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 9 juil. 2017 à 10:55
A voir également:
- Rediriger vers un autre site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
8 juil. 2017 à 16:29
8 juil. 2017 à 16:29
Bonjour,
En HTML, tu peux ajouter cette balise <meta> dans la partie <head> de tes pages :
En HTML, tu peux ajouter cette balise <meta> dans la partie <head> de tes pages :
<meta http-equiv="Refresh" content="0;URL='http://nouveau_site'">
orpheu48
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
137
8 juil. 2017 à 18:36
8 juil. 2017 à 18:36
Merci Dugenou,
Je suppose que les guillemets simples et doubles, ainsi que les < et > et les doubles slash sont à transcrire intégralement, que le 0 de content="0;... signifie zéro secondes et que nouveau _site correspond à celui que j'appelais second?
Peux-tu me le confirmer?
Par ailleurs, comment rédiger le script d'un objet cliquable du premier site pour obtenir aussi une redirection semblable?
C'est beaucoup demander certes.
Merci en tout cas pour ta première réponse très rapide.
Salut bien à tous,
Orph
Je suppose que les guillemets simples et doubles, ainsi que les < et > et les doubles slash sont à transcrire intégralement, que le 0 de content="0;... signifie zéro secondes et que nouveau _site correspond à celui que j'appelais second?
Peux-tu me le confirmer?
Par ailleurs, comment rédiger le script d'un objet cliquable du premier site pour obtenir aussi une redirection semblable?
C'est beaucoup demander certes.
Merci en tout cas pour ta première réponse très rapide.
Salut bien à tous,
Orph
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
8 juil. 2017 à 23:31
8 juil. 2017 à 23:31
Il faut effectivement respecter les guillemets simples et doubles, le 0 signifie zéro seconde, nouveau_site est l'adresse du site vers lequel est redirigé le visiteur.
Concernant le script d'un objet cliquable, je ne comprends pas si tu veux le créer ou s'il existe déjà et que tu veux le modifier.
Concernant le script d'un objet cliquable, je ne comprends pas si tu veux le créer ou s'il existe déjà et que tu veux le modifier.
orpheu48
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
137
9 juil. 2017 à 10:55
9 juil. 2017 à 10:55
Merci Dugenou
pour ta disponibilité.
Pour la question de l'objet cliquable, en me replongeant dans Kompozer, j'ai pu trouver qu'un mot ou une expression peut être un objet cliquable:
sélectionner; clic droir; fenêtre de dialogue choisir Create link; nouvelle fenêtre renseigner le champ Enter web location...
Cela suffit à mon projet.
Salut bien à tous
PS. Contre les effets accablants de la canicule, porter dans la journée un t-shirt ou un polo mouillé. Ca soulage immédiatement l'effet de chaleur accablante. Un tel vêtement blanc devient transparent; s'il est en couleur il reste opaque.
pour ta disponibilité.
Pour la question de l'objet cliquable, en me replongeant dans Kompozer, j'ai pu trouver qu'un mot ou une expression peut être un objet cliquable:
sélectionner; clic droir; fenêtre de dialogue choisir Create link; nouvelle fenêtre renseigner le champ Enter web location...
Cela suffit à mon projet.
Salut bien à tous
PS. Contre les effets accablants de la canicule, porter dans la journée un t-shirt ou un polo mouillé. Ca soulage immédiatement l'effet de chaleur accablante. Un tel vêtement blanc devient transparent; s'il est en couleur il reste opaque.