Creation d'un site web de securite
hehiiiiiio
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
s'il vous plais j'aurai besoin de votre aide je parviens a me connecter et à ajouter les utilisateur .mais le souci est que j'aimerai le faire en tant que super admin et aussi suivre le nombre de fois que les utilisateurs se connecte meme sil n'ont pas pu se connceter
voici mes different codes
admin.php
adduser.php
user.php
s'il vous plais j'aurai besoin de votre aide je parviens a me connecter et à ajouter les utilisateur .mais le souci est que j'aimerai le faire en tant que super admin et aussi suivre le nombre de fois que les utilisateurs se connecte meme sil n'ont pas pu se connceter
voici mes different codes
admin.php
<?php
session_start();
$_SESSION['validité']='true';
try {
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=çapasse;charset=utf8', 'root', '');}
catch(Exception $e) {
die('Erreur : '.$e->getMessage()); }
$login = $_POST['login'];
$passe = $_POST['passe'];
if(isset($login)){
$req = $bdd->prepare("SELECT * FROM admin WHERE NAME = :login AND PASSWORD = :pass");
$req->execute(array(
'login' => $login,
'pass' => $passe));
$resultat = $req->fetch();
print_r($resultat);
}
?>
adduser.php
<?php session_start(); try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=çapasse;charset=utf8', 'root', '');} catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } $name = $_POST['name']; $age =$_POST['age']; $sex =$_POST['sex']; $pass=$_POST['password']; $fonction=$_POST['fonction']; $longitute =$_POST['longitute']; $latitude = $_POST['latitude']; $req = $bdd->prepare("INSERT INTO users (NAME,AGE, PASSWORD, SEX, FONCTION,LONGITUTE,LATITUDE,site_IDSITE, admin_IDADMIN) VALUES ( :name, :age, :password, :sex, :fonction, :longitute, :latitude,1,1)"); try { $res =$req->execute(array( "name" => $name, "age" => $age, "password" => $pass, "sex" => $sex, "fonction" => $fonction, "longitute" =>$longitute, "latitude" => $latitude )); } catch (Exception $e) { echo $e.getMessage(); } print_r($res);
user.php
<?php try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=çapasse;charset=utf8', 'root', '');} catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } $login = $_POST['login']; $passe = $_POST['passe']; $code = $_POST['code']; if(isset($login)){ $req = $bdd->prepare("SELECT * FROM users inner join site on (site.IDSITE = users.site_IDSITE) WHERE users.NAME = :login AND users.PASSWORD = :pass AND site.CODE = :code"); try { $req->execute(array( 'login' => $login, 'pass' => $passe, 'code'=>$code)); $resultat = $req->fetch(); } catch (Exception $e) { echo $e->getMessage(); } $resultat = $req->fetch(); print_r($resultat); } ?>
A voir également:
- Creation d'un site web de securite
- Création site web - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
Afin de suivre le nombre de fois que les utilisateurs essaient de se connecter, je te suggère d'enregistrer ces informations dans une table spécifique de ta base de données.
Afin de suivre le nombre de fois que les utilisateurs essaient de se connecter, je te suggère d'enregistrer ces informations dans une table spécifique de ta base de données.
i mais j'ai des erreurs sur mon code user.php
! ) Notice: Undefined index: login in C:\wamp\www\daina\user.php on line 7
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0018 244544 {main}( ) ..\user.php:0
( ! ) Notice: Undefined index: passe in C:\wamp\www\daina\user.php on line 8
Call Stack
1 0.0018 244544 {main}( ) ..\user.php:0
( ! ) Notice: Undefined index: code in C:\wamp\www\daina\user.php on line 9
Call Stack