Problème d'icône sur Photoshop et Illustrator caro3312 - Dernière réponse le 25 juil. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai un petit soucis sur mes deux logiciels, les icones (menus) ont rétrécis. Pouvez-vous m'aider pour les remettre en dimensions normales? Merci d'avance!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ghost187 Bonjour, Clic droit dessus ... redimensionner ... vignettes moyennes . @+ Caro3312 Merci ghost 187, mais ça ne marche pas. Où dois je faire un clique droit? Sur les icones ca ne marche pas... Discussions similaires Illustrator : vectoriser un texte ckvtdn Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ghost187 Bonjour, Clic droit dessus ... redimensionner ... vignettes moyennes . @+ Caro3312 Merci ghost 187, mais ça ne marche pas. Où dois je faire un clique droit? Sur les icones ca ne marche pas...
Caro3312 Merci ghost 187, mais ça ne marche pas. Où dois je faire un clique droit? Sur les icones ca ne marche pas...