Private sub BeforeDoubleClick avec Feuille protégée

Résolu
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une base de donnée en feuille 1 reliée a une commande en feuille 2.
Lorsque je double clic que un produit en feuille 1, celui ci (après différentes vérifications) vient s'ajouter a la suite de ma commande en feuille 2.

Mes deux feuilles sont protégées et comme j'utilise la sub "BeforeDoubleClick" sur la feuille 1 le code s’exécute avant le clic et la feuille est déjà reprotegée avant que la cellule soit sélectionnée ce qui me renvoie en permanence un message me stipulant que la cellule est protégée.

J'ai cherché pas mal, mais je n'ai rien trouvé de concluant à mon problème.
Quelqu'un saurait-il me dire comment contourner ce problème?

Merci par avance!

Bonne journée

Jc
A voir également:

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

Ajoutes dans ta procédure "BeforeDoubleClick"
Cancel = True
0
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Excellent !
Merci Patrice, ça fonctionne parfaitement bien!
0
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour Titeuf, bonjour le forum,

C'est pas très clair ton histoire. Ton code doit déprotéger les deux onglets, faire le renvoi et, à la fin, les protéger a nouveau. Mais sans le fichier qui va bien (voir par exemple http://www.cjoint.com), difficile de t'en dire plus...
0
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci ThauTheme pour l'intérêt!
Bonne journée
0