Probleme avec mon fichier htaccess
kazha
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je vient de concevoir un site j'essaye de le mettre en ligne et ça affiche l'erreur suivant:
Impossible de traiter cette demande via www.monsite.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Mon hebergeur affirme que c'est a mon niveau le probleme.j''ai fait des recheche sur cette erreur et il semble que c'est mon fichier htaccess.
voila le contenu de mon fichier .htaccess, Aidez moi j'ai deja essayer plein de modification et la je suis epuisé je sait plus quoi faire. Merci
RewriteEngine On
#pour les url debutan par admin, on appelle backend.php
#RewriteRule ^admin/ auto_backend.php [QSA,L]
# Si le fichier auquel on tente d'accéder existe (si on veut accéder à une image par exemple).
# Alors on ne réécrit pas l'URL.
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^(.*)$ auto_frontend.php
Impossible de traiter cette demande via www.monsite.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Mon hebergeur affirme que c'est a mon niveau le probleme.j''ai fait des recheche sur cette erreur et il semble que c'est mon fichier htaccess.
voila le contenu de mon fichier .htaccess, Aidez moi j'ai deja essayer plein de modification et la je suis epuisé je sait plus quoi faire. Merci
RewriteEngine On
#pour les url debutan par admin, on appelle backend.php
#RewriteRule ^admin/ auto_backend.php [QSA,L]
# Si le fichier auquel on tente d'accéder existe (si on veut accéder à une image par exemple).
# Alors on ne réécrit pas l'URL.
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^(.*)$ auto_frontend.php
A voir également:
- L'accès web au dossier "files" ne devrait pas être autorisé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour
les # indiquent que les lignes sont en commentaires donc normal que ton premier rewriterule ne fonctionne pas
les # indiquent que les lignes sont en commentaires donc normal que ton premier rewriterule ne fonctionne pas
kazha
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
oui meme quand je l'enleve ça ne change rien toujours l'erreur 500