A voir également:
- Protéger plusieurs feuille sur excel
- Protéger plusieurs feuille sur excel ✓ - Forum - VB / VBA
- Protéger plusieurs feuilles dans excel 2010? ✓ - Forum - Excel
- Protéger une feuille excel sauf certaines cellules ✓ - Forum - Excel
- Comment protéger plusieurs feuilles excel en même temps ✓ - Forum - Excel
- Protéger plusieurs feuilles excel en même temps - Forum - Excel
3 réponses
ccm81
- Messages postés
- 9677
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2021
statut quand je protège la feuille même elle se protège et je veux pas quelle soit protéger
Avec le fichier que je t'ai envoyé ? Les colonnes "vertes" sont déverrouillées jusqu'à la ligne 1000
Avec le fichier que je t'ai envoyé ? Les colonnes "vertes" sont déverrouillées jusqu'à la ligne 1000
ccm81
- Messages postés
- 9677
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2021
De rien
Si c'est fini, peux tu mettre le sujet à résolu (en dessous du titre de ton premier message)
Cdlmnt
Si c'est fini, peux tu mettre le sujet à résolu (en dessous du titre de ton premier message)
Cdlmnt
domlaj
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juillet 2017
Pouvez vous m'aider svp? Je suis aussi stagiaire pour une société qui souhaite modifier un document à l'aide des macros. Je suis vraiment nul dans ce domaine.
Quelqu'un m'a aidé pour débuter , j'ai essayé de continué mais je n'y arrive pas. Il faut que le document soit opérationnel pour mercredi au plus tard. Et je sais que je n'y arriverai pas
Quelqu'un m'a aidé pour débuter , j'ai essayé de continué mais je n'y arrive pas. Il faut que le document soit opérationnel pour mercredi au plus tard. Et je sais que je n'y arriverai pas
Merci beaucoup oui vous avez bien compris ma demande mais il y a un petit problème pour la colonne statut quand je protège la feuille même elle se protège et je veux pas quelle soit protéger , pardon pour le dérangement