Problème gimp

fallkoz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fallkoz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai toujours le même problème sur gimp... j'importe une image elle s'encadre en jaune et ce cadre jaune m'empêche d'importer une image ou dessiner ailleurs que à l'intérieur de celui-ci, le problème ce que arrive pas à retirer ce cadre jaune ! (je suis sur que ça doit être tout con à faire mais je trouve pas :'(
quelqu'un aurait la solution ?

3 réponses

ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

slt envoie moi une capture d'ecran please sera plus rapide que si j'explique tout ey que ca marche pad

--
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Pas ce capture d'écran c'est assez difficile de répondre mais regarde donc du côté des préférences de Gimp dans "Apparence" à gauche quelle couleur il y a dans les carrés. Si ce n'est pas du blanc, mets du blanc. Voir capture :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=208293Capturede769cran20170606a768190302.png

0
fallkoz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok en faite il suffisait simplement de sélectionner un autre calque dans la petite fenêtre prévue à cette effet
0