[java] connaître les fichiers d'un dossier
Résolu
hamzafes
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
doudou -
doudou -
Salam,
je cherche une methode java qui permet d'avoir les noms des fichiers contenus dans un dossier.
Merci
Allah mo3ine
je cherche une methode java qui permet d'avoir les noms des fichiers contenus dans un dossier.
Merci
Allah mo3ine
A voir également:
- [java] connaître les fichiers d'un dossier
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Dossier appdata - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
6 réponses
Salut!
In God we trust, Gott mit uns, Dieu et mon droit, etc...
;-)
HackTrack
import java.io.File; public class FilesFinder { public FilesFinder() { super(); } public void findFiles(String directoryPath) { File directory = new File(directoryPath); if(!directory.exists()){ System.out.println("Le fichier/répertoire '"+directoryPath+"' n'existe pas"); }else if(!directory.isDirectory()){ System.out.println("Le chemin '"+directoryPath+"' correspond à un fichier et non à un répertoire"); }else{ File[] subfiles = directory.listFiles(); String message = "Le répertoire '"+directoryPath+"' contient "+ subfiles.length+" fichier"+(subfiles.length>1?"s":""); System.out.println(message); for(int i=0 ; i<subfiles.length; i++){ System.out.println(subfiles[i].getName()); } } } public static void main(String[] args) { FilesFinder finder = new FilesFinder(); finder.findFiles("C:/temp"); finder.findFiles("C:/toto"); } }
In God we trust, Gott mit uns, Dieu et mon droit, etc...
;-)
HackTrack
doudou
Merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question