1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 583
Bonsoir, je pense que c'est très simple: il suffit, probablement, d'assigner un titre à ton fichier Excel.
La procédure précise pour modifier les propriétés du fichier Excel dépend de la version d'Excel que tu utilises.
Si nécessaire, il est possible de changer le titre en VBA: utile si tu veux un titre créé automatiquement.
La procédure précise pour modifier les propriétés du fichier Excel dépend de la version d'Excel que tu utilises.
Si nécessaire, il est possible de changer le titre en VBA: utile si tu veux un titre créé automatiquement.
Ben le faite est que le document possede bien un nom mais pas de titre, si j´envoie le document en excel j´ai un nom que j´assigne et un titre qui se créer automatiquement, mais lorsque je l´envoie en pdf j´assigne le nom mais j´ai pas de titre qui se créer...
Ce qui fait que mon document est bel et bien enregistré sur SharePoint mais n´est pas partagé en PDF mais en Excel oui, différence significative pour un document SharePoint...
il ne s'agit donc pas de faire cela dans SharePoint, mais bien dans Excel.
le titre Excel du document Excel sera ensuite automatiquement utilisé comme titre PDF du document PDF (que tu pourras voir dans les propriétés du fichier PDF), et, si tout va bien, utilisé par SharePoint pour le fichier PDF.