Macro pour fusionner cellules identiques(plusieurs colonnes)

Fermé
MlleLuj Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 15:01
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 août 2017 à 19:33
Bonjour à tous,

Après avoir cherché sur tous les forums je viens poser pour la 1ère fois une question car je bloque.

J'ai un fichier excel dans lequel un calendrier par semaine est construit automatiquement par formules à partir d'une date donnée.
Mon problème est que j'ai plusieurs colonnes identiques (janvier / janvier / janvier / janvier/ février / février/ mars...) . j'aimerais pouvoir fusionner automatiquement les cellules identiques sur plusieurs colonnes (ou au moins ne faire apparaître qu'une seule occurrence) afin de rendre mon fichier plus lisible. (clairement je voudrais avoir une fois janvier / puis février... mais tout ça en automatique car on doit pouvoir changer la date de départ)
Connaissez-vous une macro qui pourrait faire ça ?

Merci
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
1 août 2017 à 19:33
bonsoir, le plus simple serait que tu partages ton fichier.
0