Problème de connectivité de SQL Server ... Sauvegarder Signaler deep_sea - Dernière réponse le 31 juil. 2017 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas a se connecté a SQL SERVER 2014 lorsque je mis le nom du serveur ainsi que la connexion et le mot de passe , cette erreur s'affiche problème j'ai vérifier le nom de l'instance en plus elle est enregistré automatiquement Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler yg_be Contributeur bonjour, à partir de quoi essaies-tu de te connecter? ... Signaler deep_sea Auteur a partir de WINDOWS SEVER 2012 Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, tu as créé un USER ou un LOGIN ? A+ Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Aussi, tu bosses en local ou depuis une autre machine ? A+ ... Signaler deep_sea Auteur a partir d'un bureau a distance depuis mon poste ... Signaler Utilisateur anonyme @deep_seaEt si tu te loggues en local, ça passe ? A+ Discussions similaires Migration base access vers SQL Ordilibre Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn mot de passe compte free et freebox server Utilisateur anonyme Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler yg_be Contributeur bonjour, à partir de quoi essaies-tu de te connecter? ... Signaler deep_sea Auteur a partir de WINDOWS SEVER 2012
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Aussi, tu bosses en local ou depuis une autre machine ? A+ ... Signaler deep_sea Auteur a partir d'un bureau a distance depuis mon poste ... Signaler Utilisateur anonyme @deep_seaEt si tu te loggues en local, ça passe ? A+