éxecution de requête sql
jihen_badreddine
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour;
J'ai créé cette vue et lors de l'éxecution de la requête sql aucun résultat n'a pas donné, où se trouve l’erreur ???
Et merci.
J'ai créé cette vue et lors de l'éxecution de la requête sql aucun résultat n'a pas donné, où se trouve l’erreur ???
Create view Q10_Project As select c_custkey, c_name, sum(l_extendedprice * (1 - l_discount)) as revenue, c_acctbal, n_name, c_address, c_phone, c_comment from customer, orders, lineitem, nation group by c_custkey, c_name, c_acctbal, c_phone, n_name, c_address, c_comment order by revenue desc ;
SELECT c_custkey, c_name, revenue, c_acctbal, n_name, c_address, c_phone, c_comment from Q10_Project ;
Et merci.
A voir également:
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ?
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Table ascii - Guide
- Creation de site web - Guide
- Table de matière word - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
oui j'ai essayé de l’exécuter sur Mysql workbench il passe beaucoup du temps puis il m'affiche un message temps expiré
Moi je vois déjà un souci !
Tu as mis plusieurs Tables dans le FROM ... mais tu ne fais aucune jointure (aucun lien) entre elles.....
Oui je te compris mais la problème c'est que mon travail est de créer toutes les vues concernant mes 22 requêtes benchmark ( ici une parmi les 22) , c'est à dire je divise les requêtes selon les opérations quelles contiennent tel que la projection,jointure , sélection ...., c'est pourquoi j'ai créer des vues qui fait seulement la projection puis les jointures etc
Un exemple :
Requête
Liste de vues :
Oui tu créés des vues .. ok ... mais pour les créer tu te sers de requêtes .... ces requêtes doivent être valides .... sans ça... ça ne marchera pas correctement....
Donc... la requête que je t'ai demandé de testé est juste la partie "SELECT" de ta vue.
¨Pour moi... cette requête est foireuse .... et je te demande de la tester pour que tu t'en rendes compte par toi même...
Voila. On ne peut rien faire de plus pour toi !