Extraires plusieurs fichiers chunk à la fois

Résolu/Fermé
lecitron - 25 août 2017 à 23:48
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 28 août 2017 à 00:33
Bonjour à tous!

J'aimerais extraire les fichiers .Chunk du jeu Dragon Age Inquisition pour en récupérer les dialogues. Bon, tout va très bien je les extraits grâce à ealayer avec cette commande :

C:\Users\usersname>C:\Users\usersname\Desktop\bin\ealayer3-0.7.0-win32\ealayer3.exe

à laquelle j'ajoute -m afin de l'extraire en mp3 donc :

C:\Users\usersname>C:\Users\usersname\Desktop\bin\ealayer3-0.7.0-win32\ealayer3.exe -m "D:\images\Voix DAI\1f668dbdbc931dd21b5fa6c6167fec22.chunk"

par exemple.

Mon problème, c'est qu'il y en a énooooormément à extraire ( presque 6 gigas ) DONC j'aimerais savoir s'il y avait un symbole ou une commande spéciale qui me permettrait d'extraire plusieurs fichiers à la fois?

Ou dans le meilleur des cas un logiciel mais bon, l'espoir fait vivre haha

Que le Créateur soit avec moi, j'attend avec impatience votre aide haha.

Merci beaucoup à tout le monde et bonne soirée.

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 917
Modifié le 26 août 2017 à 20:18
J'en connais un qui va être content ;)

Télécharge ce programme :
http://www.mediafire.com/file/8pyc7xdlj24so65/ChunkSplitter.rar/file

Il permet d'extraire tous les flux audio d'un chunk et de les convertir en mp3.

Pour le faire fonctionner, il suffit de faire glisser le fichier .chunk sur ChunkSplitter.exe

Pour pouvoir traiter tous tes chunks voilà mon script :

@echo off
setlocal enableExtensions

set splitter=%USERPROFILE%\Desktop\ChunkSplitter\bin\Debug
set chunks=D:\images\Voix DAI

cd /d %chunks% || goto :eof

for /f "tokens=*" %%A in ('2^>nul dir /b /a-d "*.chunk"') do (call :conversion "%%~nA" "%%~A")

exit /B

:conversion

if not exist "%~1" (mkdir "%~1")
copy "%~2" "%~1" >nul
pushd "%~1"
cls & echo. & echo fichier en cours de traitement : %~2
timeout /t 3
echo.
"%splitter%\ChunkSplitter.exe" "%~2"
del /F /Q "%~2"
popd

goto :eof

rem

“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
1
Oh mon dieu demain soir à minuit dès que j'arrive je branche mon PC et j'essaye haha ! Merci :)
0
OH. MON. DIEU.

Écoute pour l'instant je n'ai extrait qu'un fichier .chunk avec ton logiciel et ça marche nickel! Uniquement le premier fichier m'a donné plus de 1000 dialogues avec un personnage ! Plus qu'à faire les autres pour trouver le perso dont j'ai besoin et en anglais et ça sera encore plus rapide que ce que j'imaginais ( je pensais pas que toutes les voix seraient regroupées en un fichier... )

Tu m'économises énormément de temps, je pensais pas trouver une solution !

Merci énormément! Je vais commencer à extraire tout ça, j'espère que j'aurai pas d'autres accros ;)
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 917 > Lecitron
28 août 2017 à 00:33
De rien, amuse-toi bien.

Bonne nuit.
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 917
Modifié le 26 août 2017 à 00:38
Bonjour,

Tu ne peux pas extraire plusieurs fichiers à la fois mais tu peux automatiser la procédure avec ce .bat :

@echo off
setlocal enableextensions

cd /d %USERPROFILE%\Desktop\bin\ealayer3-0.7.0-win32

for /f "tokens=*" %%A in ('2^>nul dir /b /a-d "*.chunk"') do (
ealayer3.exe "D:\images\Voix DAI\%%~A" -m -n
)

pause

exit /B

“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
0
Alors j'ai lancé le .bat mais rien ne s'est passé :/

Je l'ai copié dans un fichier texte que j'ai enregistré en tant que script.bat et je l'ai ouvert ( c'est bien ce qu'il fallait faire ? ) mais rien.

Merci pour ta réponse rapide déjà :)

edit :

J'ai modifié le chemin d'accès à ealayer en pensant que c'était peut-être à cause de ça que ça fonctionnait pas et du coup j'ai ça:

EA Layer 3 Stream Extractor/Decoder 0.7.0. Copyright (C) 2010-11, Ben Moench.

Usage: C:\Users\made_\Desktop\bin\ealayer3-0.7.0-win32\ealayer3.exe InputFilename [Options]

-i, --offset Offset Specify the offset in the file to begin at.
-o, --output File Specify the output filename (.mp3).
-s, --stream Index Specify which stream to extract, or all.
-m, --mp3 Output to MP3 (no information loss!).
-w, --wave Output to Microsoft WAV.
-mc, --multi-wave Output to a multi-channel Microsoft WAV.
--parser5 Force using the version 5 parser.
--parser6 Force using the version 6/7 parser.
-n, --info Output information about the file.
-v, --verbose Be verbose (useful when streams won't convert).
-b-, --no-banner Don't show the banner.

Encoding: C:\Users\made_\Desktop\bin\ealayer3-0.7.0-win32\ealayer3.exe -E InputFile [InputFile2 ...] [Options]
--single-block Create a stream to be loaded in memory.
--header-b Create a stream in the header B format.

If multiple input files are given, they will be be interleaved into multiple streams

Supported formats:
  • Asf GSTR Header

- EAL3 for SCx blocks
  • Asf PT Header

- EAL3 for SCx blocks
  • Single Block Header

- EAL3 ver. 5
- EAL3 ver. 6 and 7
  • Header B

- EAL3 ver. 5
- EAL3 ver. 6 and 7
  • Headerless

- EAL3 ver. 5
- EAL3 ver. 6 and 7

You must specify an input filename.
Appuyez sur une touche pour continuer...

Dans quoi j'me suis embarqué haha
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 917 > lecitron
26 août 2017 à 12:05
Est-ce que la pause s'est affichée ou bien la fenêtre s'est refermée toute seule ?

Essaie voir comme ça :
@echo off
setlocal enableextensions

cd /d %USERPROFILE%\Desktop\bin\ealayer3-0.7.0-win32

for /f "tokens=*" %%A in ('2^>nul dir /b /a-d "*.chunk"') do (
%USERPROFILE%\Desktop\bin\ealayer3-0.7.0-win32\ealayer3.exe "D:\images\Voix DAI\%%~A" -m -n
)

pause

exit /B
0
lecitron > barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024
26 août 2017 à 12:14
J'ai eu un "appuyer sur une touche pour continuer" j'ai appuyé sur espace et ça s'est fermé. Pareil pour le deuxième.
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 917 > lecitron
Modifié le 26 août 2017 à 13:22
Ok si le pause s'affiche ça veut dire que la boucle est correcte et que c'est la commande qui a un problème.

Tes fichiers chunk ne sont pas dans D:\images\Voix DAI ???
0
Si si, ils le sont :/

Je dois changer quoi dans la commande?
0