Comment créer un formulaire access sur une requete ajout et MAJ
Huguo90
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de créer un formulaire à partir d'une requête d'ajout et d'un autre d'une requête de mise a jour qui me permet de remplir dans ce formulaire les nouvelles informations et mettre a jour c'est informations la. Mais access m'empeche de le faire, je reçoit ce msg en aide "La requête ne renvoie aucun enregistrement erreur (3323)". Je voudrais savoir si il n'y a pas un code qui permet de le faire.
Je suis entrain de créer un formulaire à partir d'une requête d'ajout et d'un autre d'une requête de mise a jour qui me permet de remplir dans ce formulaire les nouvelles informations et mettre a jour c'est informations la. Mais access m'empeche de le faire, je reçoit ce msg en aide "La requête ne renvoie aucun enregistrement erreur (3323)". Je voudrais savoir si il n'y a pas un code qui permet de le faire.
A voir également:
- Comment créer un formulaire access sur une requete ajout et MAJ
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je me demande si tu devrais pas simplement partir de requêtes normales.