Boutique ecommerce

steph57001 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph57001 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais creer ma boutique ecommerce et je m’intéresse aux différents sites proposant ces services. Je penser a shopify mais le probleme est que je ne peux pas personnalisez le nom de domaine (il y aura toujours .shopify). Que me conseillez vous sachant que j'ai environ 70 proudits a vendre et que je veux mon nom de domaine sans le nom du site (comme .shopify) dedans? Merci

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
Il est tout a fait possible d'acheter un ndd puis de l'utiliser sur ta boutique shopify comme expliqué ici et ici , tu peux aussi l'acheter directement chez un registrar comme ovh (ce quir evient moins cher) puis faire pointer ton ndd vers ta boutique

0
steph57001 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour votre reponse. Cela n'est pas un probleme pour la fluidité et la rapidité pour acceder au web. Merci
0