Impossible d'ajouter un nouvel enregistrement dans formulaires
Résolu
domi04051970
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
domi04051970 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domi04051970 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé une base de données sous Access 2010. Tout fonctionne.
Sauf quand je veux ajouter un nouvel enregistrement dans mes formulaires, ça bloque.
J'ai créé un nouveau formulaire destiné uniquement a saisir et donc mes autres enregistrements n'apparaissent pas. Cela ne fonctionne pas non plus.
Merci de m'aider
j'ai créé une base de données sous Access 2010. Tout fonctionne.
Sauf quand je veux ajouter un nouvel enregistrement dans mes formulaires, ça bloque.
J'ai créé un nouveau formulaire destiné uniquement a saisir et donc mes autres enregistrements n'apparaissent pas. Cela ne fonctionne pas non plus.
Merci de m'aider
A voir également:
- Vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement access
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-tu partager ta base?
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
je vois que ton formulaire pour l'encodage des élèves est basé sur la requête suivante:
je pense que tu devrais le baser exclusivement sur la table T_Eleves, pas sur une requête avec la table des localités. cela ne t’empêcherait pas d'utiliser la table des localités pour choisir le code postal de l'élève.
SELECT T_Eleves.N°, T_Eleves.ID_Prof, T_Eleves.Nom, T_Eleves.Prénom, T_Eleves.Date_de_naissance, T_Eleves.Adresse, T_Eleves.N°Fixe, T_Eleves.N°Gsm, [Code postal].[Code postal], [Code postal].Localité, T_Eleves.Classe FROM [Code postal] INNER JOIN T_Eleves ON [Code postal].[ID] = T_Eleves.[CP];
je pense que tu devrais le baser exclusivement sur la table T_Eleves, pas sur une requête avec la table des localités. cela ne t’empêcherait pas d'utiliser la table des localités pour choisir le code postal de l'élève.
cela provient de la creation de tes tables
dans chaque creer un numero auto cle primaire
https://www.cjoint.com/c/GHxnid2Musl
Merci de m'aider
Excuse moi je n'avais pas la base sous les yeux de ma réponse précédente.
Quel Formulaire te gene