A voir également:
- Gérer la luminosité d'un écran via une plateforme web
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Web office - Guide
- Plateforme de photos - Guide
- Traduire une page web - Guide
2 réponses
NHenry
Messages postés
15164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
345
25 août 2017 à 19:14
25 août 2017 à 19:14
L'utilité de la fonction me semble douteurs, en général, ce genre de paramètres est laissé à appréciation de l'utilisateur et de l'OS.
Je ne vois pas pour quelles raisons, tu pourrais t’arroger le droit de modifier la luminosité de l'écran sur les autres fenêtres/onglets.
Si tu veux modifier la luminosité de ta page, il y a le CSS pour ça.
Je ne vois pas pour quelles raisons, tu pourrais t’arroger le droit de modifier la luminosité de l'écran sur les autres fenêtres/onglets.
Si tu veux modifier la luminosité de ta page, il y a le CSS pour ça.
jordane45
Messages postés
38321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 707
26 août 2017 à 17:05
26 août 2017 à 17:05
Bonjour,
Je confirme les dires de mes petits camarades ....
Modifier un paramètre système (tel que la luminosité de l'écran) depuis un site web est impossible et serait même dangereux !
Si tu veux absolument faire ce genre de manipulations... il te faudra développer un client lourd (une application mobile ou un programme pour pc ...) et là tu pourras ... mais pas depuis un site web c'est clair ( jeu de mot avec ta question... ^^ )
Je confirme les dires de mes petits camarades ....
Modifier un paramètre système (tel que la luminosité de l'écran) depuis un site web est impossible et serait même dangereux !
Si tu veux absolument faire ce genre de manipulations... il te faudra développer un client lourd (une application mobile ou un programme pour pc ...) et là tu pourras ... mais pas depuis un site web c'est clair ( jeu de mot avec ta question... ^^ )
25 août 2017 à 19:43
Il s'agit d'une opération pour une marque. Le but est justement de surprendre l'utilisateur. Soit sur le site directement, ou sinon en arrière-plan.
Donc non, le CSS ne pourrait pas convenir, puisque j'ai besoin que la totalité de l'écran soit impacté
25 août 2017 à 19:57
Personnellement, je trouverai ce comportement et cette intrusion très déplaisante, voir pire.
26 août 2017 à 10:48
Le but est de les surprendre et de leur faire vivre une expérience nouvelle. Merci de ton avis, mais ce n'était pas le but de mes recherches.
Mais je comprends, ce qui est nouveau fait peur, retournons vite à l'Internet de 1995 ! ;)
26 août 2017 à 12:37
De même, ce que tu demande est l'équivalent sur PC à un site qui voudrait changer la résolution de l'écran, tu trouverai ça normal toi ?
Tu ne vois pas le problème si l'écran ne supporte pas la résolution choisie et bloque l'utilisateur sur un écran noir ?
26 août 2017 à 13:12
Thx