Affichage de la donnee d'un champ combo dans la table
infofole
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DandypunkII Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DandypunkII Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR CHERS FORMATEURS,
j'ai crée un fichier du nom client contenant 4 entités que sont: idclient,nomclient,prenomclient,telephoneclient et j'ai créé un champ combo du nom sai_ville ne faisant pas partir du fichier mais je veux que ses éléments a lui soient dans la même table que ceux du fichier mais ils ne trouvent pas le chemin d’accès : svp aidez moi. merci d'avance
j'ai crée un fichier du nom client contenant 4 entités que sont: idclient,nomclient,prenomclient,telephoneclient et j'ai créé un champ combo du nom sai_ville ne faisant pas partir du fichier mais je veux que ses éléments a lui soient dans la même table que ceux du fichier mais ils ne trouvent pas le chemin d’accès : svp aidez moi. merci d'avance
A voir également:
- Affichage de la donnee d'un champ combo dans la table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
1 réponse
Je suppose que tu as créé une table VILLE.
Dans ton analyse, il suffit de créer une liaison entre ta table CLIENT et ta table VILLE
https://img-19.ccm2.net/1MyE8xgrVV0EpnQ9H_UEY1dIVZo=/d699c3b3d2ed416798193c12f613e9e1/ccm-ugc/2017-08-27_21h55_43.png
Dans ton analyse, il suffit de créer une liaison entre ta table CLIENT et ta table VILLE
https://img-19.ccm2.net/1MyE8xgrVV0EpnQ9H_UEY1dIVZo=/d699c3b3d2ed416798193c12f613e9e1/ccm-ugc/2017-08-27_21h55_43.png