Migration d'Overblog à Wix en conservant son référencement?
provna
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un blog Overblog depuis plusieurs années (avec donc de nombreux articles et quelques pages généralistes) et voudrions le migrer vers WIX.
Quelle est la marche à suivre?
J'ai lu pas mal de choses sur la redirection 301 mais concrètement ces redirections concernent-elles les pages, les articles, les deux?
Merci d'avance pour votre aide! :-)
Nous avons un blog Overblog depuis plusieurs années (avec donc de nombreux articles et quelques pages généralistes) et voudrions le migrer vers WIX.
Quelle est la marche à suivre?
J'ai lu pas mal de choses sur la redirection 301 mais concrètement ces redirections concernent-elles les pages, les articles, les deux?
Merci d'avance pour votre aide! :-)
A voir également:
- Migration d'Overblog à Wix en conservant son référencement?
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Reinstaller windows 10 en conservant les applications - Guide
- Logiciel de référencement yahoo ✓ - Forum Référencement
- Forum referencement google - Forum Créer un site
- Comment enlever referencement google - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
je pense que la redirection 301 est utile si tu changes les adresses de tes pages. et cela ne fonctionne que si tu peux modifier le contenu des pages correspondant aux anciennes adresses.
utilises-tu ton propre nom de domaine, via le service Premium de Overblog?
je pense que la redirection 301 est utile si tu changes les adresses de tes pages. et cela ne fonctionne que si tu peux modifier le contenu des pages correspondant aux anciennes adresses.
utilises-tu ton propre nom de domaine, via le service Premium de Overblog?